Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-01-2017 19:44:09

Tchoupito
Petit Polatouche
Lieu: Gironde
Âge: 40
Date d'inscription: 05-04-2013
Messages: 432

Offre

Bonsoir à tous les membres, et bonne année par la même occasion, il est encore temps!

On recherche deux grimpeurs pour monter une équipe sur la ville de Niort (il y a déjà sur place les infrastructures et le matériel pour commencer à travailler dans de bonnes conditions). 

Et sur Bordeaux on ne va pas tarder à recruter également un ou deux grimpeurs.

Si intéressé, merci de me contacter ou d'envoyer vos CV sur elaquitaine@wanadoo.fr

Tcho

Dernière modification par Tchoupito (16-01-2017 19:44:36)


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

Hors ligne

 

16-01-2017 19:44:09

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 19-01-2017 09:42:37

Arthurmarcel
Ouistiti
Lieu: arthur
Âge: 33
Date d'inscription: 16-10-2016
Messages: 54

Re: Offre

Bonjour je serai ultra intéressé par un poste sur bordeaux tu sais déjà ou si trouverai votre dépôt, j'habite sur le bassin d'arcachon. Tiens moi au jus.

Bonne journée =)

Hors ligne

 

#3 21-01-2017 18:15:44

Tchoupito
Petit Polatouche
Lieu: Gironde
Âge: 40
Date d'inscription: 05-04-2013
Messages: 432

Re: Offre

Salut Arthur, notre dépôt est à Cénac (33360). J'ai mis l'adresse mail dans le message précédent, je t'invite à y envoyer ton CV si ce n'est pas déjà fait.

Au plaisir.


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

Hors ligne

 

#4 05-04-2017 21:09:15

Tchoupito
Petit Polatouche
Lieu: Gironde
Âge: 40
Date d'inscription: 05-04-2013
Messages: 432

Re: Offre

Bonsoir tout le monde, je relance à nouveau notre offre, à savoir:

-Un voir deux postes de grimpeur à pourvoir sur Bordeaux, l'entreprise est située rive droite à Cénac.

-Pour plus de détails, contactez moi via le forum ou directement la société Elaquitaine (elaquitaine@wanadoo.fr pour envoyer votre cv si intéressé).

-CDD et CDI


"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire."

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]