Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 13-02-2017 19:18:52

Woodspirit
Koala

Indpendant

Bonsoir,

Je dsire me lancer comme indpendant complmentaire dans l'abattage, je voulais savoir si c'tait judicieux de se lancer fin mars,je sais qu'on parle souvent de l'abattage d'arbres en hiver mais y a t'il du travail au printemps,t? J'ai lu qu'on pouvait abattre les rsineux toute l'anne? Je voulais savoir s'il y a une affluence d'abattage durant ces deux saisons?

Merci d'avance

#2 17-02-2017 21:59:55

Clifhanger
Matre Lmurien
Lieu: Corbires 11
ge: 46

Re: Indpendant

a dpend de l'affluence de pognon sur le compte du client...tout simplement !  wink

Pense d'un vieux bcheron:
" Plus tu cours, moins tu cours ; moins tu cours, plus tu cours."
A mditer...

#3 18-02-2017 07:48:23

nimkaj
Petit Lmurien
Lieu: Aisne
ge: 35
Site web

Salut, quand tu parles d'abattage, tu penses des arbres d'ornement ? A du travail forestier ?
En ce qui concerne l'arbre d'ornement, il est quand mme encr dans la tte des gens que les travaux dans les arbres ont lieux l'hiver. Je ne pense pas que ce soit uniquement une question d'argent. Pour ma part, le printemps et l't sont deux saisons plus calme. Puis juillet et aot... faut russir jongler entre les vacances de chacun !

#4 21-02-2017 13:54:11

Woodspirit
Koala

Ok merci !

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire