Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 02-03-2017 18:05:32

Jean-Benoit
Invité

Manuel technique Schliesing MX 200

Bonjour,

Je ne suis pas un professionnel mais juste un particulier et j'ai reçu un vieux broyeur Schliesing MX200 que je voudrais remettre en état. Pour ce faire, en plus de ma bonne volonté et de quelques connaissances en mécanique, j'aimerais avoir le manuel technique de la machine. Savez-vous où le trouver?

Compartiment moteur: fréquence de changement des différents filtres, volume d'huile moteur, ...

Compartiment coupe: comment vérifier et changer l'huile du système hydraulique, affûtage des rouleaux et des lames, ...

Il manque aussi quelques pièces comme un feux qui est cassé. Ce n'est pas important car il ne bouge pas de chez moi mais j'aimerais le remettre en bon état. Savez-vous où acheter les pièces ?

Merci beaucoup.

Jean-Benoit

02-03-2017 18:05:32

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 02-03-2017 21:26:17

Carcoët
Petit Polatouche
Date d'inscription: 05-04-2007
Messages: 547

Re: Manuel technique Schliesing MX 200

Bonsoir,

J'ai eu un contact récemment avec u.binder@schliesing.com  pour les mêmes raisons.

  Bonne rénov


l'erreur est urbaine

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]