Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 20-03-2017 20:40:00

Grimp16
Invit

Du grand n'importe quoi...

Depuis quelques mois, par chez moi, un mec s'est install dans l'lagage...

No comment 

https://www.facebook.com/granetyoan/?fref=ts

20-03-2017 20:40:00

Annonceurs

#2 20-03-2017 21:44:40

p'tit loulou
Ecureuil

Re: Du grand n'importe quoi...

c'est normal il s'est plant dans le nom de l'entreprise, c'est pas brin de paysage mais "paysage de brin"...
ps : j'ai rien contre les chti's bien sr

#3 21-03-2017 09:49:32

vinz37
Ecureuil

Lui il a dut rater le debut de la formation sur les cordes parce qu il y a des montages qui font peur quand meme! D ailleur je me demande comment il fait ses deplacements avec un prussik de chaque coter du rappel! Faudra aussi lui expliquer la FF parce qu il a pas compris non plus! En faite faudrait peut ere qu il arrete avant de se crasher!

#4 21-03-2017 10:05:07

guylow
Super Polatouche

....moi je dis...slection naturelle....faut laisser faire😤😤😤

vinz37 a crit:

Lui il a dut rater le debut de la formation sur les cordes parce qu il y a des montages qui font peur quand meme! D ailleur je me demande comment il fait ses deplacements avec un prussik de chaque coter du rappel! Faudra aussi lui expliquer la FF parce qu il a pas compris non plus! En faite faudrait peut ere qu il arrete avant de se crasher!

Arborolagueur-grimpeur et au sol aussi.....

#5 23-03-2017 10:06:10

Pino
Matre Lmurien
Lieu: Provence
ge: 44

Le seul souci, c'est que si on attend qu'il se pte la gueule, ben, au final, il viendra grossir les statistiques qui contribuent la mauvaise image de notre mtier (DANGEREUX, TRES DANGEREUX!!!)...
Alors, c'est sr, on ne peut pas faire grand chose, part l'avertir qu'il n'est pas forcment sur la bonne voie... Mais constater en restant passif, et se plaindre ensuite de notre dficit d'image, c'est pas cohrent...
Perso, quand je vois quelqu'un qui se met en danger, ou pire met les autres en danger, si je peux, je tche de l'avertir... Quitte passer pour un vieux/mchant con, puisque aujourd'hui, si tu ne "like" pas, tu es forcment un rgeux... De toute faon, on est toujours le con de quelqu'un... Alors si on peut sauver une vie, ou au moins un membre... Perso, j'ai eu mon comptant d'accidents btes, occasionnant dcs ou blessures graves... Et mme si je ne connais pas forcment la victime, a m'atteint quand mme...

La taille svre est l'arboriculture ce que la saigne tait la mdecine il y a trois cents ans : une pratique qui affaiblit considrablement le sujet, sous prtexte de vouloir le fortifier...

Carpe Diem...

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire