Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 26-03-2017 08:26:51

Dfrich
Ouistiti

Corde bal antipode : quels usages ?

Bonjour tous,

Prochainement je vais intervenir auprs d'arboristes grimpeurs en tant qu'homme de pied, je prvois d'amener avec moi ma scie silky, une sapie voir pourquoi pas une corde que je possde, c'est la Bal Antipode 10.5 class comme tant "semi-statique".

Selon vous, me sera t-elle utile dans le cadre de mon travail d'homme de pied ?  si oui, pour quel usage prcisment ?

Merci !

#2 26-03-2017 08:58:10

gioyanou2
Petit Polatouche
Lieu: montauroux
ge: 39

Re: Corde bal antipode : quels usages ?

tu pourras toujours leurs dire "  Corde

la sapie d'accord mais la scie , pourquoi ?

edit : prend un casque plutot ,

mais dans quelle condition vas tu travailler , salari , indpendants , blackos ?

re edit: je suis pass a cot du sujet , en fait ma reflexion c'tait plutot , tu n'as pas spcialement emmener de matos part tes epis la rigueur , je pense que certains employeurs non rgulier (si ils le sont) peuvent y tre sensible

rend toi indispensable (c'est toi qui doit tre indispensable pour pouvoir avancer)

Dernire modification par gioyanou2 (26-03-2017 09:11:20)

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

#3 26-03-2017 09:12:49

Dfrich
Ouistiti

La scie je l'emporte au cas ou une de leur trono s'avre dfectueuse (redondance) ou pour du petit branchage au sol si toute les trono sont dj prises.

Le casque, il est tout le temps sur ma tte, c'est le Protos Pfanner en rouge (version arboriste, avec la jugulaire, la visire mtallique et tout et tout).

Je vais travailler en intrim donc salari.

Concrtement, peut on s'assurer sur une corde semi-statique ?

Ce qui fait flip' aussi c'est le balisage (non de diouuuu les pitons qui passent sous les arbres !!!), si des personnes peuvent me conseiller sur la bonne manire de baliser un chantier d'lagage je suis preneur.

Dernire modification par Dfrich (26-03-2017 09:16:02)

#4 26-03-2017 10:14:22

gioyanou2
Petit Polatouche
Lieu: montauroux
ge: 39

tu n'as qu'a te faire un petit panneau "toutes personnes empruntant ce lieu de travail comme passage auront leurs obsques leur frais "

malheureusement il y aura toujours des gens comme a , et comme ceux qui prefere te froler en voiture pour ne pas bousiller leur rtro

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

#5 26-03-2017 10:24:49

Dfrich
Ouistiti

Il y a bien un coordinateur SPS prsent quand deux botes bossent sur un seul et mme chantier donc pourquoi ne pas dsigner systmatiquement une personne responsable de la scu relative aux personnes extrieurs au chantier voluant prs du site ?

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire