Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 17-04-2017 22:07:37

St_Bernard
Invit

Ms200t

Bonjour,

Je me permet de solliciter les bons en mcanique avant de ne laisser volontairement tomber ma MS200T depuis la cime d'un arbre.

Comme beaucoup, je rencontre les problmes de trous dans l'acclration puis machine qui cale et impossible a redmarrer chaud. 

Cette machine me sert en gros 1 fois par an pendant 1 semaine lorsque je fais l'entretien de la proprit. A chaque fois j'en suis quitte faire mon travail avec ma bonne vielle 044, mais je la trouve de plus en plus lourde.

Aprs que ma MS200T soit passe dans les mains de plusieurs rparateurs agrs, utilis le carburant Stihl, dmont le carburateur et pass aux ultrasons, rien n'y a fait.

A force de recherches je suis arriv sur ce forum et le fameux tuto pour neutraliser la pompe de reprise du carburateur car cela me semble tre le bon remde.

J'ai donc redmont mon carburateur. Il s'agit d'un ZAMA C1Q-S61. Il n'ai pas tout fait pareil que le S126 du tuto et ne possde pas la petite plaque d'alu qui cache les orifices de liaison de la pompe de reprise.

Ma question est donc, l'un de vous saurait il comment rendre inoprant cette fameuse pompe sur un S61 afin de ne pas devoir rachet un S32.

Merci pour votre aide.
Cordialement
Stphane

17-04-2017 22:07:37

Annonceurs

#2 17-04-2017 23:55:58

chainsaw racing
Modrateur
Lieu: 59 / Nord
ge: 57
Site web

Re: Ms200t

Bonjour,
Si avez des difficults pour raliser cette rparation, vous pouvez m'envoyer votre carburateur.
Le cout de cette intervention vous reviendra 17,00 ttc frais d'expdition inclus.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire