Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 17-07-2017 17:29:14

Bonza
Koala

Presentation

Bonjour tous,
N'ayant pas trouv le temps de me prsenter auparavant je me prsente dsormais vous grce au rappel bienveillant de OLIVIER ;)
Je ne suis pas encore lagueur, je suis un passionn des arbres et de l'lagage qui passe son CS Lomme.
J'ai eu l'occasion de me dplacer sur des rencontres afin de dcouvrir le maximum de choses sur le mtier.

Voil voil.

Ensuite j'aimerais dire que je suis lgrement du de voir que lorsque l'on parle librement sur le forum nous pouvons nous faire censurer notamment lorsque les termes ne sont pas l'avantage d'une certaine entreprise H****...

Je me fournis chez 4***** et non je ne fais pas de pub juste je tiens dire que le matriel est de bonne qualit malgr le prix !

J'attends de ce forum qu'il m'aide approfondir mes connaissances !!

SALUT

Paix et amour mais surtout amour

#2 17-07-2017 18:46:03

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
ge: 46
Site web

Re: Presentation

Bonza a crit:

Je ne suis pas encore lagueur, je suis un passionn des arbres et de l'lagage qui passe son CS Lomme.
J'ai eu l'occasion de me dplacer sur des rencontres afin de dcouvrir le maximum de choses sur le mtier.

Salut toi,

tant nouveau sur le forum et nouveau en tant que futur lagueur, c'est peut tre un peu de maturit qu'il te manque sans tre pjoratif   wink  ...

Maintenant, il n'y a pas de censure mais juste le faite d'tre courtois et de ne pas dnigrer tel ou tel marque ou fabriquant sur le forum qu'il soit partenaire ou pas. Il n'y a pas tre bien par rapport tel ou tel fabriquant ou tel entreprise mais JAMAIS je me permettrais de juger de tel ou tel prix d'une entreprise car je ne suis pas une entreprise de matriel d'lagage et donc je ne connais PAS DU TOUT le fonctionnement d'une entreprise en terme de dveloppement, de recherche, de cout, de charges .. etc .. si toi, tu connais le fonctionnement, pourquoi ne pas te mettre ton compte comme fabriquant de matos d'lagage et ainsi pouvoir offrit aux membres du forum du matriel un prix dfiant toutes concurrence ???

Maintenant, le forum est l pour aider a tel ou tel matos, pas critiquer telle ou telle entreprise sans connaitre le fonctionnement de celle si ... ta phrase qui tait en gros :

"si vous tes stupide pour acheter plus cher du matriel, libre vous ... "

tait de trop ... maintenant, tu connais le fonctionnement du forum ... courtoisie et pas de dnigrement ... parler librement, ne veut pas dire tout et n'importe quoi ... et si tu as besoin de savoir le pourquoi du comment sur tel ou tel prix d'un matriel, toi de t'adresser directement au responsable de telle ou telle entreprise ....

... mais si c'est pour savoir ce que pense les membres de tel ou tel quipement en terme de confort ou autre ... le forum est l pour cela ...

A +

#3 17-07-2017 20:16:13

floozer
Ouistiti
ge: 28

Bienvenue toi !

4mepro ou 4minable   ? 

DejaDehors

#4 18-07-2017 09:30:44

Bonza
Koala

Floozer,
Quelle est l'utilit de ton commentaire ?
Si tu as du temps perdre alors fais le dont ailleurs.

#sansintert

Paix et amour mais surtout amour

#5 18-07-2017 21:09:10

Dom pas la peine
Membre vnrable
Lieu: Grand-champ
ge: 42

floozer a crit:

Bienvenue toi !

4mepro ou 4minable   ? 

DejaDehors

https://www.youtube.com/watch?v=S_xH7noaqTA

Vaut il mieux naitre con ou le devenir ?....
https://www.youtube.com/watch?v=ZKGYPR_3RGE

#6 18-07-2017 23:05:25

guylow
Super Polatouche

☺☺☺Accueil typiquement arboroforumesque☺.....bienvenu...

Arborolagueur-grimpeur et au sol aussi.....

#7 21-07-2017 14:29:46

gioyanou2
Petit Polatouche
Lieu: montauroux
ge: 40

floozer a crit:

Bienvenue toi !

4mepro ou 4minable   ? 

DejaDehors

hep chef il y a denigrement l non ?

Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

#8 22-07-2017 10:41:36

L'ARBRONAUTE
Modrateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
ge: 55
Site web

Bienvenue sur le forum !

PASSAGER DE L'ARBRE...

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire