Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-11-2007 18:20:18

damnoelagueur
Koala
Lieu: guébling
Date d'inscription: 26-10-2007
Messages: 21

Question pour Koala57 : La nacelle, elle est a qui ?

slt j'ai vu le photo que ta mis dans le forum lorsque tu demonte un arbre a l'aide d'une grue et d'une nacelle. est ce que par hasar la nacelle ne serait pas une nacelle qui vien de chez holtzinger?
Je suis moi meme apprentis chez les établissement holtzinger et c'est pour sa que je voudrai savoir. Cet année je fait un CS élagage a courcelle-chaussy avec un apprentis de chez schott. tu connais un jimmy? merci d'avance pour le reponse

http://img131.imageshack.us/img131/133/p1010018ks0nx9.jpg





damnoelagueur : j'ai déplacé ta question dans le bon forum et ajouter la photo. Olivier   smile


m'enlevé la nature c kom m'enlevé la vie

Hors ligne

 

#2 30-11-2007 22:30:08

Koala57
Ouistiti
Lieu: Sarrebourg, Moselle
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 30

Re: Question pour Koala57 : La nacelle, elle est a qui ?

Salut damnoelageur..
Bien vu c'est la nacelle holtzinger, qui bosse souvent pour nous quand la notre ne suit plus.
Et oui je connais jimmy, je suis son tuteur...


C'est pas la Terre qui est a nous, c'est nous qui sommes a la Terre.................

Hors ligne

 

#3 30-11-2007 23:18:15

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: Question pour Koala57 : La nacelle, elle est a qui ?

salut dowmnelagueur.