Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 24-11-2007 18:20:18

damnoelagueur
Koala
Lieu: guébling
Date d'inscription: 26-10-2007
Messages: 21

Question pour Koala57 : La nacelle, elle est a qui ?

slt j'ai vu le photo que ta mis dans le forum lorsque tu demonte un arbre a l'aide d'une grue et d'une nacelle. est ce que par hasar la nacelle ne serait pas une nacelle qui vien de chez holtzinger?
Je suis moi meme apprentis chez les établissement holtzinger et c'est pour sa que je voudrai savoir. Cet année je fait un CS élagage a courcelle-chaussy avec un apprentis de chez schott. tu connais un jimmy? merci d'avance pour le reponse

http://img131.imageshack.us/img131/133/p1010018ks0nx9.jpg





damnoelagueur : j'ai déplacé ta question dans le bon forum et ajouter la photo. Olivier   smile


m'enlevé la nature c kom m'enlevé la vie

Hors ligne

 

#2 30-11-2007 22:30:08

Koala57
Ouistiti
Lieu: Sarrebourg, Moselle
Date d'inscription: 03-07-2007
Messages: 30

Re: Question pour Koala57 : La nacelle, elle est a qui ?

Salut damnoelageur..
Bien vu c'est la nacelle holtzinger, qui bosse souvent pour nous quand la notre ne suit plus.
Et oui je connais jimmy, je suis son tuteur...


C'est pas la Terre qui est a nous, c'est nous qui sommes a la Terre.................

Hors ligne

 

#3 30-11-2007 23:18:15

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: Question pour Koala57 : La nacelle, elle est a qui ?

salut dowmnelagueur.
je suis  en bac pro  travaux paysagers a roville aux chene dans les vosges. chez holtzinger il y a pierre baumgarten qui était en stage chez vous pendant 3semaines il ya un moi de cela. ta deja bosser ac lui??c quoi ton prénon??c un bon pote de sarrebourg. a bientot

Hors ligne

 

#4 03-12-2007 19:28:31

damnoelagueur
Koala
Lieu: guébling
Date d'inscription: 26-10-2007
Messages: 21

Re: Question pour Koala57 : La nacelle, elle est a qui ?

mon prenom c'est damno c'est biarre mai bon c'est mon prenom. ouai j'ai travaillé plusieur fois avec lui et il est coul. je m'entend bien avec domage qu'il est fini ces stage passe lui le chao si tu le voit alez a un de c'est kat jesper


m'enlevé la nature c kom m'enlevé la vie

Hors ligne

 

#5 03-12-2007 19:32:50

damnoelagueur
Koala
Lieu: guébling
Date d'inscription: 26-10-2007
Messages: 21

Re: Question pour Koala57 : La nacelle, elle est a qui ?

slt koala57 alors comme sa tu connais Laurent d'ailleur aujourdui il a du travaillé pour vous j'ai vu.
il métrise bien sa machine i va vite et precis aussi. Mai cette nacelle schot va la racheté et on va avoir une encor un peu plus grande (28 m de haut et 20 m de déport). pour info la nacelle là fait 26 m pas 24 m comme tu l'avai di. Passe le chao a jimmy je le verrai de tout façon lundi chao merci d'avoir repondu


m'enlevé la nature c kom m'enlevé la vie

Hors ligne

 

#6 09-12-2007 23:01:17

cyril54
Petit Polatouche
Lieu: briey
Âge: 35
Date d'inscription: 03-12-2006
Messages: 818
Site web

Re: Question pour Koala57 : La nacelle, elle est a qui ?

slt dammo; tkt pas
tu le reverra surement pierre, il a pour projet aprés son  bac pro  de voir ac le pere holtinger  pour se faire embaucher chez vous les fou des unimog avec broyeur; C'est pas courant comme technique les broyeur sur unimog mais sa doit trés bien marché.a +++++

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]