Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 29-10-2017 09:17:16

footman07
Paresseux
Date d'inscription: 29-10-2017
Messages: 5

homme de pied qui souhaite s'équiper

je suis homme de pieds et je dois m'équiper pour faire des tailles de petits arbres, mûriers tilleul.

De quoi ai je besoin??

j'ai fait une une taille de gros mûrier vendredi et je me suis bien fait ch.. avec l'échelle...


merci à vous .


Nveau pantalon, j'ai vu le sip innovation qui a l'air léger ..

Hors ligne

 

#2 30-10-2017 15:10:41

Bonzaï
Koala
Date d'inscription: 19-06-2017
Messages: 17

Re: homme de pied qui souhaite s'équiper

Salut,
Si tu veux partir sur du simple et efficace je te conseille ça !
https://materiel-elagage.4mepro.com/poulies-et-accessoires-de-cordes/kit-elagage-special-ecole-apprenti-elagueur-taille-soin-des-arbres-2.html
Après tu peux ajouter le pantalon anti coupure, la veste et les chaussures !

Voilà,

bonne grimpe


Paix et amour mais surtout amour

Hors ligne

 

#3 31-10-2017 22:30:45

footman07
Paresseux
Date d'inscription: 29-10-2017
Messages: 5

Re: homme de pied qui souhaite s'équiper

merci du plan ..; mais pu.. cher ... j'ai vu des kits à  500 600 E ... je pense pas voir besoin de tout... je voudrais un kit pour éviter de bosser à l'echelle et etre secur' dans l'arbre ( tailel murier taille tilleul )

Hors ligne

 

#4 01-11-2017 00:43:01

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: homme de pied qui souhaite s'équiper

....ben.....serieux elle est conne ta question....si tu es homme de pied, tu n'as pas a grimper pour tailler....meme a l'echelle......et, si tel est le cas(car ca peut etre sympa de changer de taches et diversifier sur des tailles de petite hauteur...pas besoin de cs pour ca, et on connait la mentalite de certains patrons.....), ....c'est a ton employeur de te fournir le materiel pour bosser en secu....c'est la loi, et la dessus faut que tu sois ferme, ce n'est pas a toi d'acheter le matos !!!! ...quelle que soit ta situation, tu dois pas ceder a la pression qu'exercent certains .....enfin bon....fais comme tu veux, mais par, quand meme pas mal d'experience en tant que salarié,  si tu rentres dans ce jeu la, tu vas te faire entuber et exploiter par une enflure qui sait tres bien ce qu'il fait......

Dernière modification par guylow (01-11-2017 00:43:43)


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.033 sec., 17 requêtes exécutées ]