Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 05-11-2017 12:09:51

vinz37
Petit Polatouche
Date d'inscription: 23-10-2011
Messages: 485

stage phyto pour frelon asiat

coucou
Je cherche des infos sur une formation pour obtenir le certif ou autre afin d ouvrir mon entreprise a la lutte contre les asiats!
j ai chercher un peu sur le fofo mais pas grand chose et surtout des postes assez ancien. Hevea n a pas l air de proposé se genre de formation , avant d appeler la MSA j aurai voulu savoir si certain l avait, donc ou l ont ils passé, combien de temps dure la formation, quel prix et es que cela vaut le coup d investir dans du matos pour ceux qui sont patron?
j ai aussi cru comprendre qu il fallait le renouveler tous les ans, es encore le cas?

je suis pas produit chimique mais c est vrai que les asiats j ai pas trop de mal a leur en balancer plein la gueule et vue le développement par chez moi je me dit que ca peut etre utile!

Hors ligne

 

#2 05-11-2017 13:19:45

treeclimbing
Ecureuil
Date d'inscription: 08-07-2017
Messages: 349
Site web

Re: stage phyto pour frelon asiat

Je me suis vaguement renseigné.

Il faut être titulaire d'un certificat biocide individuel renouvelable tous les 5 ans, la formation dure 3 jours et coûte dans les 500 euros.

Les infos m'ont été données par un centre d'enseignement agricole privé.

S'il y a d'autres infos, je suis aussi preneur.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 17 requêtes exécutées ]