Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

Sondage 

C'est quoi cette bouteille de lait???


Oui

12% - 1
Non

0% - 0
S'abstient par crainte d'addiction

0% - 0
La poule.....évidemment!

0% - 0
Un elagueur-grimpeur

12% - 1
Une forêt magique et enchantée

12% - 1
Une réplique des nuls

12% - 1
Bah l'œuf...... Quelle question!

0% - 0
Une ascension merveilleuse

12% - 1
Un travail, un métier, un art, une passion

12% - 1
Une raie-ponse ou raiponce a l'origine de la vie

12% - 1
M'enfin........

12% - 1
Nombre de votants: 2

#1 06-12-2017 22:32:42

Flow
Ouistiti
Âge: 43
Date d'inscription: 06-12-2017
Messages: 52

Joyeux bonjour et/ou bonjoir,dépend de l'heure et de l'État du lecteur

Arboristement vôtre.....

J'ai bien tout lu et bien tout comprendu la charte de bon sens et j'accepte avec plaisir d'insulter, critiquer en toute liberté sur les forum d'échanges ! Je plaisante c'est une bouture!.......eeeeuuuuh une boutade! Je suis enfin parviendu a me présenter dans le forum présentation.....dans la joie et la bonne humeur! Faut wigoler! Dans la joie et la négwesse! Hi hi hi! Donc je me présente en espérant pouvoir participer aux forums et aux nombreuses activités et discussions......c'est ici la fête????
Je suis Florent TIRANT. J'ai 36ans, bientôt 52ans. Je suis originaire de Haute-Normandie (76) Rouen plus précisément et je réside en charente (16). Je suis actuellement en poste en tant qu'agent caténaire, maintenance des Installations de Traction Électrique 1500V continu, pour la SNCF.....aïe ouille......m'enfin...... Aïe ouille....pas la tête!!!! Je suis dans un programme de reconversion professionelle via un CIF (Congé Individuel de Formation). Je vais intégrer des le 10 Septembre 2018, jusqu'au 15 Avril 2019 inclus une formation d'élagueur-grimpeur, avec le CFPPA Ariège-Comminges de Pamiers (09). Mon employeur actuel m'autorise a m'absenter pour réaliser cette formation essentiellement vitale qui est CS taille et soins aux arbres. Je ne conçois plus d'autres métier que celui d'élagueur-grimpeur et je veux tout mettre en oeuvre pour parvenir a exercer ce métier passionnant qui valorisera, mes compétences, aptitudes et capacités de fer.......eeuuuuh de faire. Je vais avoir des stages en entreprises qui valideront le cursus de cette formation diplomante et je vais être en recherche d'employeur pour une ou plusieurs périodes de stage, suivant un calendrier établit que j'ai en ma possession et que je peux transmettre au besoin, ainsi que mes curriculum vitæ.

Je souhaitai juste me présenter a vous, dans le respect des volontés communes, d'échanger, partager, apprendre et communiquer.

Je reste a votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires et références.

Dans l'attente d'un retour favorable de votre part, veuillez agréer, l'expression de mes sincères, respectueuses et arboricoles salutations.

Mr. Florent TIRANT


Dans la vie....il y a ceux qui ont l'envie de grimper et ceux qui creusent!......Toi tu ......! L'arbre et la pluie sont sources de vie! Longue vie aux bois!!! Force et Honneur! Respect et Robustesse!

Hors ligne

 

06-12-2017 22:32:42

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 06-12-2017 22:53:53

Flow
Ouistiti
Âge: 43
Date d'inscription: 06-12-2017
Messages: 52

Re: Joyeux bonjour et/ou bonjoir,dépend de l'heure et de l'État du lecteur

Je suis également papa de 3 filles 9ans et demi, 8ans et bientôt 3ans pour la dernière! Nous ambitionnons de déménager en fonction d'un futur employeur potentiel après la formation CS. Nous privilégieront les départements de l'Aude (11), Ariège (09) ou Haute-Garonne (31), car nous avons de la famille dans ces coins et souhaitons vivement nous en rapprocher. Merci de votre attention.


Dans la vie....il y a ceux qui ont l'envie de grimper et ceux qui creusent!......Toi tu ......! L'arbre et la pluie sont sources de vie! Longue vie aux bois!!! Force et Honneur! Respect et Robustesse!

Hors ligne

 

#3 07-12-2017 05:56:46

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7811
Site web

Re: Joyeux bonjour et/ou bonjoir,dépend de l'heure et de l'État du lecteur

Welcome


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#4 08-12-2017 17:41:53

soldat louis
Petit Polatouche
Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
Âge: 54
Date d'inscription: 01-07-2008
Messages: 694
Site web

Re: Joyeux bonjour et/ou bonjoir,dépend de l'heure et de l'État du lecteur

Welcome  belle présentation!


on récolte ce que l'on sème .

Hors ligne

 

#5 17-01-2018 07:07:57

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: Joyeux bonjour et/ou bonjoir,dépend de l'heure et de l'État du lecteur

Joyeux bonjour et bienvenue! Plaisir partagé aussi! A plus  cheers  lol   lol cheers


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 18 requêtes exécutées ]