Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 11-03-2018 19:19:33

stihl castor
Ecureuil
Lieu: 77 saint sauveur sur ecole
Âge: 41
Date d'inscription: 03-01-2016
Messages: 339

reglage carbu 395xp

bonjour a tous, ayant acheté neuve et étant satisfait de ma 390xp,je dirais meme trés satisfait, j'ai acheté pour peut chere une 395xp d'ocassion pour voir ce que cette derniere avait dans le bide.... franchement j'ai toujours été full stihl, mais honnetement la 390xp m'a surpris par rapport a la 660,
bref, j'ai donc refait un gros check up de la becane, piston neuf, filtre durites, menbranes, joints ect, la voila presque remonté mais je n'ai pas les réglages H et L pour le carbu tilottson, la becane est la premiere serie sortit fabriqué en 2000 et vendu en2001, est ce que quelqu"un a les infos, ça ce joue entre 3/4 et un tour mais je veux pas faire de connerie

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.026 sec., 16 requêtes exécutées ]