Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 29-04-2018 13:45:51

FK5
Petit Polatouche
Lieu: Seine & Marne
Âge: 52
Date d'inscription: 02-10-2010
Messages: 629
Site web

Récupération de la FF Joker anneaux

Bonjours à tous,

Récupération de la FF Joker anneaux sans cochonnet  smile

Fausse Fourche Joker anneaux FTC

A très bientôt,

Franck


Le bonheur naît du malheur,
le malheur est caché  au sein du bonheur.

Hors ligne

 

#2 29-04-2018 14:48:37

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: Récupération de la FF Joker anneaux

Bravo

J'y ai pensé pour récupérer le rope sleeve mais je n'ai pas pensé à la FF. Comme je suis lancé et qu'il flotte dans Les Corbières, je vais vous raconter le pourquoi du comment...

Une discussion sur le fofo met le rope sleeve en avant...je me renseigne et quelques temps plus tard me voilà équipé de cet outil fantastique.
Lors d'une taille d'adaptation, j'utilise la bête avec le cul du rappel et un noeud de pêcheur coulant. Je fais mon binz puis fier comme un pape je rappelle mon rope sleeve seulement avec le noeud de pêcheur. La fourche était assez étroite et quand le noeud est arrivé contre le bout de cuir...il s'est défait !  yikes
Sauf que pour atteindre le point d'ancrage j'en avais chié comme un turc (je n'ai rien contre les turcs). Du coup, rebelote, remonte et récupère l'outil ! taper
Bizarrement, depuis ce jour, cela ne m'est plus arrivé.


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.041 sec., 16 requêtes exécutées ]