Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 09-05-2018 14:30:27

T4Rzan
Ouistiti
Date d'inscription: 18-03-2018
Messages: 77

Recherche partenaire sud IDF

Salut,

Salarié pour le moment, je m'intéresse de plus en plus a la création d'entreprise.
C'est juste un projet, rien de précis.
Ne souhaitant pas travailler tout seul, je serais intéressé de rencontrer des collègues ayant le même objectif.
Taille douce/raisonnée, partage et mise à jour des connaissances, goût du travail bien fait et surtout, attirance pour le confort au boulot et goût immodéré du café.
Après la ligne électrique, l'intérim et la boîte de services à la personne, je commence à avoir envie de faire le travail qui me plairait pour un patron en qui j'ai toute ma confiance : bibi !
Décontracté sans être glandeur, bosseur sans mettre la pression, sociable sans être grande gueule,  puis bon mais pas trop parce qu'apres je vais complexer   wink
La création d'entreprise pour moi est conditionnée au fait de trouver un équipier pas forcément parfait, mais avec qui l'on s'entende parfaitement.
Du genre à pouvoir passer 8h par jour ensemble, sans avoir envie de passer l'autre dans le broyeur.
Enfin,le futur broyeur...
J'ai pas de date, de statut, juste plein d'idées mais la première pierre pour moi c'est trouver quelqu'un de motivé comme moi, avec un petit capital, prêt à boire le bouillon pour un semblant de liberté, de confort de travail et pour voir ce qu'il a dans le bide.

En attendant, bonne journée à tous :)

Hors ligne

 

09-05-2018 14:30:27

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]