Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 02-07-2018 15:41:54

augustin
Paresseux
Date d'inscription: 02-07-2018
Messages: 3

recherche maitre d'apprentissage CS taille soins aux arbres

bonjour
Je m'appelle Augustin, j'aurais 18  ans en Novembre  et j'habite en NORMANDIE .

BEPA ET BAC PROFESSIONEL AMMENAGEMENT PAYSAGER REN POCHE , je souhaite m'orienter et approfondir mes connaissances , vers la taille des arbres .

Ayant passé et réussi les tests d'admission au CFPPA  D'EVREUX  CS Tailles et Soins aux arbres, je suis à la recherche d'une entreprise qui serais prête à m'accueillir en apprentissage durant une année (octobre 2018 - septembre 2019).
Durant mes études  j'ai effectué de nombreux stages en collectivités et entreprise privée .

Je suis motivé, serieux , responsable et ponctuel .
attentif . j 'aime le travail en équipe.

J e pratique la spéléologie , activité sportive et scientifique qui réclamme sang froid et le sens des responsabiltés.
je recherche donc un entreprise ayant les capacités de m'encadrer  durant les périodes de formation .

Je suis mobile et peux me déplacer .  j' étudie toutes proposition et ne manquerais pas de vous répondre
merci pour vos contacts

Arbre-01


Merci

Hors ligne

 

#2 03-08-2018 22:26:39

augustin
Paresseux
Date d'inscription: 02-07-2018
Messages: 3

Re: recherche maitre d'apprentissage CS taille soins aux arbres

merci pour votre soutien , un entreprise reconnue m'a retenu pour suivre ma formation en apprentissage .
merci pour  leur confiance .

merci aussi  pour ce forum bien réalisé
  siffle

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 17 requêtes exécutées ]