Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 15-08-2018 19:52:23

treeclimbing
Ecureuil
Date d'inscription: 08-07-2017
Messages: 349
Site web

couteau pour broyeur greenmech cs100

Je viens d'acheter un greemech cs100 d'occaz - 18cv avec sa remorque spécifique (comme neuf), je voudrais acheter un deuxième jeu de couteau.

Y a t-il d'autres fournisseurs comme arbo-couteaux?

Hors ligne

 

#2 19-08-2018 14:52:24

stihl castor
Ecureuil
Lieu: 77 saint sauveur sur ecole
Âge: 41
Date d'inscription: 03-01-2016
Messages: 339

Re: couteau pour broyeur greenmech cs100

salut carb tech mais je pense pas qu'il est pour ce modele, appelle et demande a parler a bruno savonna

Hors ligne

 

#3 19-08-2018 18:26:47

treeclimbing
Ecureuil
Date d'inscription: 08-07-2017
Messages: 349
Site web

Re: couteau pour broyeur greenmech cs100

Je te remercie pour ta réponse.

Carbtech est l'entreprise où je commande les dents pour la rogneuse. Sur leur site internet, je n'ai pas vu les couteaux pour le greenmech arbo.

Comme j'étais pressé, je les ai commandés sur arbo-couteaux, reçus sous 48H.

Les couteaux devaient être en place depuis un long moment, ce fut la galère pour dévisser les boulons torx: une clé cassée, aucun effet avec le tournevis à frapper, j'ai fini au chalumeau, burin et marteau.

Sinon, ça a l'air d'être un bon petit broyeur pour les petits chantiers ou les chantiers inaccessibles avec un broyeur sur châssis routier.

Après un petit test, je suis étonné par son rendement.


Je vais contacter l'entreprise C & lui qui fabrique différents types de lames et couteaux.
Pour l' exemple, les couteaux de mon broyeur Rabaud me reviennent à environ 50% moins cher auprès de cette entreprise.

Hors ligne

 

#4 21-08-2018 12:56:07

stihl castor
Ecureuil
Lieu: 77 saint sauveur sur ecole
Âge: 41
Date d'inscription: 03-01-2016
Messages: 339

Re: couteau pour broyeur greenmech cs100

je ne connaissait pas cette entreprise, perso je vais en angleterre et usa pour les couteaux
et les dents de rogneuse comme toi ou sur des gros achats direct fabricant en chine...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 17 requêtes exécutées ]