Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 15-10-2018 11:49:08

Aftouk
Invité

Problème carburation ms 200 t

Bonjour à tous!

Voilà mon problème, je possède une ms 200t et dès le démarrage à froid ou à chaud, quand j’accélère la machine monte un peu dans les tours et retombe aussi sec en régime!

Si je continue à accélérer, elle ratatine jusqu'au moment ou elle cale...

J'ai commencé par refaire un réglage carbu selon les données constructeur, ça à tenu 1 heure ... et là bah ça tien plu...

J'ai démonté le carbu et l'ai nettoyé, membrane  aussi , avec soin et précautionneusement. L'ai remonté et elle a marché genre deux heures et rebelote ensuite...

Alors d'après vous, est ce que ça ressemble a un souci du carbu? Pensez vous que su je commence par remplacer les membranes, ça pourrai y faire? Et enfin, si ça ne change rien, croyez vous je je puisse retrouver un carbu Walbro ou Zama (pas sur de la marque...) comme ceux qui les équipaient d'origine et si non le quel remonter?

Je précise que j'ai vérifié que le mélange arrive bien , que la durite n'ai ni bouché ni percé, tout ça tout ça...


Merci d'avoir pris le temps de me lire,merci à ceux qui me répondront, et merci pour votre forum qui est une
mine d'information sensationnelle!

Bien cordialement, aftouk.

15-10-2018 11:49:08

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 15-10-2018 19:06:25

Baptiste
Petit Polatouche
Lieu: Saint Denis de la Réunion
Âge: 42
Date d'inscription: 18-11-2007
Messages: 781

Re: Problème carburation ms 200 t

salut,

ton mélange est fait depuis combien de temps? ça peut venir de ça, le mélange trop vieux (plus de 15j) peut aussi donner ce genre de problème


La nature travaille pour nous
La nature n'est pas rancunière
La nature est fragile

Hors ligne

#3 15-10-2018 19:25:11

treeclimbing
Ecureuil
Date d'inscription: 08-07-2017
Messages: 349
Site web

Re: Problème carburation ms 200 t

Bonsoir,

quand j'ai un problème de carburation,

je commence par nettoyer le carburateur comme tu l'as fait mais aux ultra sons, je regarde l'état des membranes, du pointeau et de la bougie.

Dans le cas où le problème persiste, je remplace les membranes du carburateur. Si elles sont poreuses un simple nettoyage ne sera pas suffisant.

Je vérifie aussi l'état des durites d'alimentation et de la pipe d'admission.

Hors ligne

#4 16-10-2018 13:32:36

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1499
Site web

Re: Problème carburation ms 200 t

Bonjour,
Regarder les sujets sur le forum concernant cette panne.
Le problème vient de la pompe de reprise. Il faut la condamner.

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.038 sec., 16 requêtes exécutées ]