Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

• Forums
  •  » S.F.A
  •  » Nouvelle formation secours arien

#25 03-08-2019 17:20:57

SFA
Modrateur

Re: Nouvelle formation secours arien

Il est absolument impossible de demander lavis tout le monde, cest ingrable et impossible.La formation nouvelle formule est ralise par un groupe technique compos de plusieurs formateurs permanents et indpendants de toutes les rgions, c'est il me semble reprsentatif.
Puis aprs un an de formation il ya aura nouveau une runion avec le groupe de travail pour revoir daprs les commentaires des uns et des autres, les points amliorer.
Donc oui tout le monde pourra sexprimer.mais la cration impossible.
Et contrairement toi je suis trs dubitatif sur les niveaux de comptences et lhomognit des centres de formation et des formateurs.

#26 03-08-2019 20:06:50

le viok
Membre vnrable
Lieu: gabaye sud
ge: 59
Site web

Je suis entirement d'accord avec toi sur la disparit des cours donns et la ncessit du GSA est sans discussion.

Je pensais ouvrir un peu plus la porte avec une participation d'un tiers de la centaine de formateurs possibles ,c'tait du domaine du faisable .

De toutes faons, respect pour votre travail et la rvision du systme existant tait obligatoire .

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses lves"  H.B.

#27 07-08-2019 11:59:51

denez
Koala
Lieu: 56330

Bonjour,
je ne rentre pas dans les cases pour prtendre participer la journe du 14. Etant nouveau formateur, je ne peux justifier que de 2 sessions de secours arien.
Va-t-il y avoir une formation pour les "novices" assez rapidement?
Arboricalement

#28 07-08-2019 18:39:43

SFA
Modrateur

denez a crit:

Bonjour,
je ne rentre pas dans les cases pour prtendre participer la journe du 14. Etant nouveau formateur, je ne peux justifier que de 2 sessions de secours arien.
Va-t-il y avoir une formation pour les "novices" assez rapidement?
Arboricalement

Bonjour Denez
Je n'ai pas de rponse prcise apporter ta question.Oui il est prvu de proposer une formation de formateurs, j'ai un doute sur le fait qu'elle soit propose avant fin d'anne, je dirai plus dbut 2020.Mais sans certitudes.
C'est un des nombreux points finaliser.Mais en ce moment tout est en stand by, vacances...
Dans tous les cas ds qu'il y aura du nouveau cela sera diffus.

• Forums
  •  » S.F.A
  •  » Nouvelle formation secours arien

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire