Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-12-2018 15:59:30

Dfrich
Chimpanzé
Date d'inscription: 23-12-2016
Messages: 210

Vend débroussailleuse STIHL FS 510 (quasi-neuve) avec matos

Salut les arbos !   wink


Je vend ma débroussailleuse Stihl FS 510 pour cause de santé, acheté en magasin de motoculture le 25/05/2016. Cet machine est livré avec son harnais ainsi que : sa tête à fil et du fil de coupe Stihl, sa lame broyeuse Stihl et son outil de coupe circulaire Stihl (pour couper des arbustes). Il s'agit d'un modèle professionnel (l'un des plus puissant dans la gamme Stihl) ,mais dont l'utilisation s'est limité à un usage particulier, à ce jour, l'appareil à entre 30 et 40h d'utilisation. L'appareil est dans un état quasi neuf, esthétiquement et mécaniquement, et possède une gestion électronique du moteur facilitant les démarrages (démarre en 3 coups et sans effort) . L'appareil à fonctionné exclusivement avec de l'huile Stihl de qualité et je possède la facture ainsi que le manuel d'utilisation.

La facture lors de l'achat était de 1200 euros ; La débroussailleuse, que je vend avec l'ensemble des accessoires, est au prix de 790 euros soit - 400 euros pour du quasi-neuf !

NB = Je ne répondrais qu'aux personnes m’appelant sur mon portable au : 06 50 56 40 44.

=> La machine est à prendre sur place à Vienne (38)

Hors ligne

 

06-12-2018 15:59:30

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 17 requêtes exécutées ]