Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 05-03-2019 08:31:30

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: championnat 2019

guylow a écrit:

C'est pas grave.....qu'est-ce que tu en as a secouer de ces remarques la......
Pour ma part, c'est pas que je voudrais pas participer, mais je suis surement un associable, j'ai essayé d'entrer dans des assos, la dernière en date est a deux pas de chez moi, super sympa, la restauration de vieilles lasses (les bateaux des anciens ostréiculteurs a voile)en bois....mais ben non, j'ai pas esprit associatif en fait.....😊

Salut Guylow
En fait je prends les choses très à cœur, donc oui cela me touche quand on doute de l'investissement des bénévoles de la SFA. Tout comme à titre professionnel quand certains sont capables de remettre en cause le travail de mon équipe.Nous ne sommes pas parfait, les choses peuvent prendre du temps, mais je ne doute absolument pas de l'implication de toutes ces personnes que se soit les bénévoles ou mes salariés.J'ai une grande confiance dans tous ces gens, alors oui cela me touche sincèrement et je réagis un peu trop vivement il semblerait et du coup toutes les remarques ont une importance.

Bonne journée.


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#14 06-03-2019 20:33:19

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: championnat 2019

....pour ma part, depuis que je suis dans le camping, j'ai appris a être très zen😊😊😊😊😊, et il le faut sinon je perdrai des cases très souvent...... aujourd'hui encore, l'installation de nouveaux mobil Home....toujours plus larges, plus "confort..... obligé de couper plus court ce que j'ai pris plaisir à travailler pour qu'ils passent......et bientôt, l'ouverture et les vacanciers rois, la y a du lourd!!!😊😊😊😊😊...
Mais je te comprends, vais essayer de mesurer mes propos a l'avenir....ça t'évitera des montées en pression inutiles...


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#15 07-03-2019 07:44:35

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: championnat 2019

guylow a écrit:

....pour ma part, depuis que je suis dans le camping, j'ai appris a être très zen😊😊😊😊😊, et il le faut sinon je perdrai des cases très souvent...... aujourd'hui encore, l'installation de nouveaux mobil Home....toujours plus larges, plus "confort..... obligé de couper plus court ce que j'ai pris plaisir à travailler pour qu'ils passent......et bientôt, l'ouverture et les vacanciers rois, la y a du lourd!!!😊😊😊😊😊...
Mais je te comprends, vais essayer de mesurer mes propos a l'avenir....ça t'évitera des montées en pression inutiles...

On va finir par boire un coup ensemble, avons nous atteints l'âge de raison ?
Aplus


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#16 07-03-2019 13:17:04

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: championnat 2019

Franchement Laurent, au lieu de partir faire des expés en Afrique ou ailleurs va planter ta tente au camping de Guylow pour un Arboconciliabulle......... Lol


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#17 07-03-2019 17:50:33

antitawa
Petit Polatouche
Lieu: ile oléron
Âge: 46
Date d'inscription: 31-03-2011
Messages: 656

Re: championnat 2019

Cela pourrait peut étre se faire bientôt......! help  cheers


Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!

Hors ligne

 

#18 07-03-2019 18:44:13

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: championnat 2019

le viok a écrit:

Franchement Laurent, au lieu de partir faire des expés en Afrique ou ailleurs va planter ta tente au camping de Guylow pour un Arboconciliabulle......... Lol

Le problème, c'est que; ce que je recherche dans mes expès ce que Guylow fuit, mais dois faire pour vivre.
Je vis dans le luxe de pouvoir de temps en temps m’évader pour de vrai.
Mais pourquoi pas un jour....en passant


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

#19 07-03-2019 19:07:49

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: championnat 2019

....si on considère la vie selon certains préceptes, comme une roue, un cercle....on devrait fatalement se retrouver a un moment donné  lol ...


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#20 08-03-2019 04:26:32

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: championnat 2019

Tiens donc ,voilà le mandala maintenant.........je suis assez fan moi aussi  Accord


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#21 12-03-2019 18:30:50

antitawa
Petit Polatouche
Lieu: ile oléron
Âge: 46
Date d'inscription: 31-03-2011
Messages: 656

Re: championnat 2019

Pour ceux qui n ont pas eu l info les RRA sud ouest se dérouleront Au chateau d oléron le 10 11 12 mai prés du camping municipal. Les pieds dans l eau, avec vue sur le fort boyard.
Tu pourras bien venir boire une binouse Guylow c est juste en face de chez toi même si t es pas trop asso


Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque à la cime,les arbres nous chérissons TATATA!

Hors ligne

 

#22 12-03-2019 18:56:55

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: championnat 2019

....ben vais pas avoir le choix.....je serai de mauvaise fois en prétextant un quelconque empêchement...


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

#23 12-03-2019 20:22:31

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: championnat 2019

Tous à l'asso du château......  lol


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#24 13-03-2019 09:49:45

Mr Patate
Petit Polatouche
Âge: 52
Date d'inscription: 12-02-2007
Messages: 771

Re: championnat 2019

Ouaip un grand bravo à Olivier, Tony, André (plus Zak qui se joint à la bataille) pour leur investissement et motivation pour rebondir aussi rapidement suite au renoncement de dernière minute de la ville de Cognac malgré des validations amont de longues dates.

Bon Oléron perso cela me fait plus penser à des vacances passées qu'à un truc où il faut grimper aux arbres, malheureusement à ces dates je serai sur le chemin retour d'un déplacement en Allemagne et ne pourrai me joindre à vous.Dommage, je crois que c'était une belle opportunité de fermer la boucle dans un cadre propice à ce genre de choses.Amusez vous bien.


C'est parcque la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.052 sec., 16 requêtes exécutées ]