Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#13 05-03-2019 08:31:30

Mr Patate
Petit Polatouche
ge: 47

Re: championnat 2019

guylow a crit:

C'est pas grave.....qu'est-ce que tu en as a secouer de ces remarques la......
Pour ma part, c'est pas que je voudrais pas participer, mais je suis surement un associable, j'ai essay d'entrer dans des assos, la dernire en date est a deux pas de chez moi, super sympa, la restauration de vieilles lasses (les bateaux des anciens ostriculteurs a voile)en bois....mais ben non, j'ai pas esprit associatif en fait.....😊

Salut Guylow
En fait je prends les choses trs cur, donc oui cela me touche quand on doute de l'investissement des bnvoles de la SFA. Tout comme titre professionnel quand certains sont capables de remettre en cause le travail de mon quipe.Nous ne sommes pas parfait, les choses peuvent prendre du temps, mais je ne doute absolument pas de l'implication de toutes ces personnes que se soit les bnvoles ou mes salaris.J'ai une grande confiance dans tous ces gens, alors oui cela me touche sincrement et je ragis un peu trop vivement il semblerait et du coup toutes les remarques ont une importance.

Bonne journe.

C'est parcque la vitesse de la lumire est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

http://enquetedarbres.org/index.php?page=start
http://unregardenpassant.blogspot.fr/

#14 06-03-2019 20:33:19

guylow
Petit Lmurien

....pour ma part, depuis que je suis dans le camping, j'ai appris a tre trs zen😊😊😊😊😊, et il le faut sinon je perdrai des cases trs souvent...... aujourd'hui encore, l'installation de nouveaux mobil Home....toujours plus larges, plus "confort..... oblig de couper plus court ce que j'ai pris plaisir travailler pour qu'ils passent......et bientt, l'ouverture et les vacanciers rois, la y a du lourd!!!😊😊😊😊😊...
Mais je te comprends, vais essayer de mesurer mes propos a l'avenir....a t'vitera des montes en pression inutiles...

.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi..... prsent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping panoui 😊

#15 07-03-2019 07:44:35

Mr Patate
Petit Polatouche

guylow a crit:

....pour ma part, depuis que je suis dans le camping, j'ai appris a tre trs zen😊😊😊😊😊, et il le faut sinon je perdrai des cases trs souvent...... aujourd'hui encore, l'installation de nouveaux mobil Home....toujours plus larges, plus "confort..... oblig de couper plus court ce que j'ai pris plaisir travailler pour qu'ils passent......et bientt, l'ouverture et les vacanciers rois, la y a du lourd!!!😊😊😊😊😊...
Mais je te comprends, vais essayer de mesurer mes propos a l'avenir....a t'vitera des montes en pression inutiles...

On va finir par boire un coup ensemble, avons nous atteints l'ge de raison ?
Aplus

C'est parcque la vitesse de la lumire est plus rapide que celle du son, que l'on croit qu'une personne est brillante avant de s'apercevoir que c'est un c...

#16 07-03-2019 13:17:04

le viok
Membre vnrable
Lieu: gabaye sud
ge: 59
Site web

Franchement Laurent, au lieu de partir faire des exps en Afrique ou ailleurs va planter ta tente au camping de Guylow pour un Arboconciliabulle......... Lol

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses lves"  H.B.

#17 07-03-2019 17:50:33

antitawa
Petit Polatouche
Lieu: ile olron
ge: 41

Cela pourrait peut tre se faire bientt......! help  cheers

Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque la cime,les arbres nous chrissons TATATA!

#18 07-03-2019 18:44:13

Mr Patate
Petit Polatouche

le viok a crit:

Franchement Laurent, au lieu de partir faire des exps en Afrique ou ailleurs va planter ta tente au camping de Guylow pour un Arboconciliabulle......... Lol

Le problme, c'est que; ce que je recherche dans mes exps ce que Guylow fuit, mais dois faire pour vivre.
Je vis dans le luxe de pouvoir de temps en temps mvader pour de vrai.
Mais pourquoi pas un jour....en passant

#19 07-03-2019 19:07:49

guylow
Petit Lmurien

....si on considre la vie selon certains prceptes, comme une roue, un cercle....on devrait fatalement se retrouver a un moment donn  lol ...

.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi..... prsent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping panoui 😊

#20 08-03-2019 04:26:32

le viok
Membre vnrable
Site web

Tiens donc ,voil le mandala maintenant.........je suis assez fan moi aussi  Accord

#21 12-03-2019 18:30:50

antitawa
Petit Polatouche
Lieu: ile olron
ge: 41

Pour ceux qui n ont pas eu l info les RRA sud ouest se drouleront Au chateau d olron le 10 11 12 mai prs du camping municipal. Les pieds dans l eau, avec vue sur le fort boyard.
Tu pourras bien venir boire une binouse Guylow c est juste en face de chez toi mme si t es pas trop asso

Aux arbres citoyen,cliquez vos mousquetons,grimpons,grimpons,jusque la cime,les arbres nous chrissons TATATA!

#22 12-03-2019 18:56:55

guylow
Petit Lmurien

....ben vais pas avoir le choix.....je serai de mauvaise fois en prtextant un quelconque empchement...

#23 12-03-2019 20:22:31

le viok
Membre vnrable
Site web

Tous l'asso du chteau......  lol

#24 13-03-2019 09:49:45

Mr Patate
Petit Polatouche

Ouaip un grand bravo Olivier, Tony, Andr (plus Zak qui se joint la bataille) pour leur investissement et motivation pour rebondir aussi rapidement suite au renoncement de dernire minute de la ville de Cognac malgr des validations amont de longues dates.

Bon Olron perso cela me fait plus penser des vacances passes qu' un truc o il faut grimper aux arbres, malheureusement ces dates je serai sur le chemin retour d'un dplacement en Allemagne et ne pourrai me joindre vous.Dommage, je crois que c'tait une belle opportunit de fermer la boucle dans un cadre propice ce genre de choses.Amusez vous bien.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire