Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 18-03-2019 12:10:02

Nanard70
Paresseux

CS lagage pour un ou deux salaries

Bonjour a tous.
J ai pas mal parcouru les forums mais je n' ai pas trouv les rponses mes questions
J ouvre une SARL en lagage avec un ami. Je vais passer le CS bientt. Mon collgue l a dj.
Ma question est:
avec la nouvelle rglementation, doit on tous les deux avoir le CS ou seul le grimpeur doit l avoir?
Je pose cette question car je souhaiterais dj cr l entreprise avant d avoir le CS tant donn que mon collgue le possde dj. Lui grimperait et moi je serais au broyeur le temps de faire la formation

Deuxime question:
Puis je tre stagiaire de ma propre entreprise?
En gros je voudrais faire ma formation dans mon entreprise. Mon collgue serait mon matre de stage. dj pour me dgager un salaire car ayant 32 ans et ayant le statut de stagiaire je n' ai droit a rien. Et ensuite pour pouvoir avoir de la clientle durant mes 9 mois de stage.
Merci de vos rponse.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire