Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 23-03-2019 19:19:29

Dfrich
Chimpanz

Dplacement sur chantier : prise en compte ou non

Bonsoir tous,

Je vous cris ce soir car je suis amen me rendre sur des chantiers situs relativement loin de mon domicile (au del de 40 bornes), avec mon vhicule personnel, (je ne dcouche pas cependant), le cout du carburant tant ce qu'il est et les embouteillages tant frquents j'estime pertinent que la rmunration "intgre" cet composante. Donc, j'aimerais savoir si la loi prvoit des prises en charges financires relatives au dplacements sur chantier si l'on utilise ntre vhicule perso et si c'est possible de savoir comment cela se passe dans vtre structure en tant que salari et entrepreneur.

Merci d'avance !

"Pour satisfaire vos apptits, accepteriez-vous dtre dvor ? " Robert Reich

23-03-2019 19:19:29

Annonceurs
Faire vivre le forum

#2 24-03-2019 08:34:03

L'ARBRONAUTE
Modrateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
ge: 57
Site web

Re: Dplacement sur chantier : prise en compte ou non

Salut,
En temps qu'entrepreneur je prends en compte mon dplacement dans le prix du chantier.

PASSAGER DE L'ARBRE...

#3 24-03-2019 09:36:34

Dfrich
Chimpanz

Mais du cot, en tant que salari, existe t-il des compensations ? j'avais entendu parl du "minimum garantie" (ou MG) qui saurait m'en dire plus ?

"Pour satisfaire vos apptits, accepteriez-vous dtre dvor ? " Robert Reich

#4 24-03-2019 11:35:24

Quesuisje
Paresseux

Bonjour,

En tant que salari, cela peut tre dfray... le tarif est fix par l'tat ( en Belgique en tout cas) et actuellement, cela tourne autor de 0,3355/km... Il faut remplir une dclaration de crance et ton patron la rentre dans sa compta comme une facture...

En tant que patron, c'est important de penser les facturer au client, surtout si c'est loin et que plusieurs vhicules doivent y aller plusieurs fois...

Bastien

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire