Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-03-2019 18:10:07

Dfrich
Chimpanz

Ngociation de salaire => trouver le juste milieu

Bonsoir tous,

Je vous cris car mon prochain contrat de travail est ma porte sur le plan physique mais plutt mal rmunr sur le plan financier (un contrat d'un mois en CDD, sur base 35h, sans possibilit d'heures supp' => le Smic pour dbroussailler 3.5 hectares de vignes toutes en pente...). Pour faire valoir une revalorisation salarial, j'ai avanc le fait que j'ai de la demande pour des botes d'intrim, certes situ plus loin de mon domicile que les parcelles viti en question, mais dont le salaire n'a rien voir, avec la cl une rmunration plus lev de l'ordre de 300 euros mensuel ! De son ct, mon suprieur m'a rpondu qu'en ce moment il ne manque pas de bras pour mener bien les travaux qu'il me confier... (en gros, si c'est pas toi, hein).

Mon chef t surpris que je touchais autant et m'a confi qu'il me rappellerait demain pour en discuter de nouveau avec lui, de mon ct je lui ai suggr de trouver un "juste milieu", que la bote ne me paierait pas 1600 net, mais qu'au moins un geste soit fait.

a vous est dj arriv de ngocier vtre salaire ? si oui, quels arguments avez-vous fait valoir ? comment vous y tes vous pris ?

Merci pour vos conseils !

"Pour satisfaire vos apptits, accepteriez-vous dtre dvor ? " Robert Reich

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire