Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 28-03-2019 18:10:07

Dfrich
Chimpanzé
Date d'inscription: 23-12-2016
Messages: 210

Négociation de salaire => trouver le juste milieu

Bonsoir à tous,


Je vous écris car mon prochain contrat de travail est à ma portée sur le plan physique mais plutôt mal rémunéré sur le plan financier (un contrat d'un mois en CDD, sur base 35h, sans possibilité d'heures supp' => le Smic pour débroussailler 3.5 hectares de vignes toutes en pente...). Pour faire valoir une revalorisation salarial, j'ai avancé le fait que j'ai de la demande pour des boîtes d'intérim, certes situé plus loin de mon domicile que les parcelles viti en question, mais dont le salaire n'a rien à voir, avec à la clé une rémunération plus élevé de l'ordre de 300 euros mensuel ! De son côté, mon supérieur m'a répondu qu'en ce moment il ne manque pas de bras pour mener à bien les travaux qu'il à à me confier... (en gros, si c'est pas toi, hein).

Mon chef à été surpris que je touchais autant et m'a confié qu'il me rappellerait demain pour en discuter de nouveau avec lui, de mon côté je lui ai suggéré de trouver un "juste milieu", que la boîte ne me paierait pas 1600 net, mais qu'au moins un geste soit fait.


Ça vous est déjà arrivé de négocier vôtre salaire ? si oui, quels arguments avez-vous fait valoir ? comment vous y êtes vous pris ?


Merci pour vos conseils !

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]