Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-04-2019 14:20:03

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Envie de pousser un coup de gueule....sur les associations

.....enfin, pas sur les associations elles-mêmes......mais sur l'utilisation qu'en font certaines personnes pour assouvir leur quête de reconnaissance et de réussite personnelle.....ça me fait rager cette façon d'agir, d'utiliser des organisations a la base altruistes, qui partent de bonnes intentions a la base et de constater que des "requins" (mâles et femelles) en profitent pour se hisser sur le devant de la scène en s'imposant comme des leaders charismatiques.......
Comprenne qui pourra, et comme le disait une énigme du forum des temps anciens ..."les vedettes ne sont pas toutes dans le golfe"


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

06-04-2019 14:20:03

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 06-04-2019 19:23:30

gioyanou2
Super Polatouche
Lieu: montauroux
Âge: 46
Date d'inscription: 11-09-2014
Messages: 914

Re: Envie de pousser un coup de gueule....sur les associations

vla la pub que j'ai eu en regardant ton post , autant dire que ça a attiré mon attention , et pourtant je n'ai fait que regarder des bureau chez gifi avant  cool

https://www.gifi.fr/812730-Electrostimu … gn=produit


sinon tu as des exemples de requins pour comprendre et est ce qu'il y a un rapport avec notre boulot


Je n'aime pas les gens qui parlent pendant que je les interromps.
--------------------------------------------------------------------------------------
Mais monsieur l'agent, c'est quoi 2 grammes dans une voiture de 2 tonnes ?

Hors ligne

 

#3 07-04-2019 08:09:45

guylow
Super Lémurien
Date d'inscription: 07-07-2013
Messages: 1613

Re: Envie de pousser un coup de gueule....sur les associations

....dans notre profession et ailleurs.....je ne citerai aucun nom, les concernés se reconnaîtront....


.ancien arborolagueur-grimpeur grincheux et au sol aussi.....à présent arbolagueur-grimpeur et jardinier de camping épanoui 😊

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.030 sec., 16 requêtes exécutées ]