Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 14-08-2019 10:44:36

Ced34
Paresseux
Date d'inscription: 23-04-2019
Messages: 4

Problème ralenti 046 vis qui n'agit plus.

Bonjour, j'ai un problème de ralenti sur ma 046, quand je vis ou dé-vis ca change rien elle cale, ne tient pas le ralentis (si j'accélère ca va ca marche).
C'est une vieille machine que je garde pour les travaux un peu pourrit style Palmier et autres mais je l'entretiens bien régulièrement.
J'ai du couper un tronc dans l'eau en rivière, je n'ai mis que le guide dans l'eau. Elle tournait bien, puis je l'ai arrêtée et 1h après pas moyen de redémarrer. Je suis rentré, j'ai tout nettoyé, fait sécher, démonté bougie et tiré sur le lanceur trou de bougie en bas, etc etc.
Je remonte, elle démarre mais ne tient pas le ralenti, je vis dé vis mais ca ne change rien.
Je l'amène au magasin, ils me disent problème de carburation (je m'en doute...), ils me disent de changer les membranes mais j'ai des doutes sur le résultat.
Qu'en pensez vous? J'ai pas trop envie de changer les membranes pour rien si c'est autre chose.
Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Hors ligne

 

#2 15-08-2019 19:12:44

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1497
Site web

Re: Problème ralenti 046 vis qui n'agit plus.

Ced34 a écrit:

Bonjour, j'ai un problème de ralenti sur ma 046, quand je vis ou dé-vis ca change rien elle cale, ne tient pas le ralentis (si j'accélère ca va ca marche).
C'est une vieille machine que je garde pour les travaux un peu pourrit style Palmier et autres mais je l'entretiens bien régulièrement.
J'ai du couper un tronc dans l'eau en rivière, je n'ai mis que le guide dans l'eau. Elle tournait bien, puis je l'ai arrêtée et 1h après pas moyen de redémarrer. Je suis rentré, j'ai tout nettoyé, fait sécher, démonté bougie et tiré sur le lanceur trou de bougie en bas, etc etc.
Je remonte, elle démarre mais ne tient pas le ralenti, je vis dé vis mais ca ne change rien.
Je l'amène au magasin, ils me disent problème de carburation (je m'en doute...), ils me disent de changer les membranes mais j'ai des doutes sur le résultat.
Qu'en pensez vous? J'ai pas trop envie de changer les membranes pour rien si c'est autre chose.
Merci d'avance pour vos avis éclairés.

Bonjour,
Lorsqu'elle s’arrête, êtes vous obligé de remettre le starter pour redémarrer ? Ou est ce plutôt le contraire, est elle plutôt noyée ?

Hors ligne

 

#3 23-08-2019 18:31:27

Ced34
Paresseux
Date d'inscription: 23-04-2019
Messages: 4

Re: Problème ralenti 046 vis qui n'agit plus.

chainsaw racing a écrit:

Bonjour,
Lorsqu'elle s’arrête, êtes vous obligé de remettre le starter pour redémarrer ? Ou est ce plutôt le contraire, est elle plutôt noyée ?

Bonjour, désolé de la réponse tardive j'était parti...
Non pas besoin de remettre le starter pour redémarrer mais plutôt les gaz.

Hors ligne

 

#4 23-08-2019 19:52:06

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1497
Site web

Re: Problème ralenti 046 vis qui n'agit plus.

Ced34 a écrit:

chainsaw racing a écrit:

Bonjour,
Lorsqu'elle s’arrête, êtes vous obligé de remettre le starter pour redémarrer ? Ou est ce plutôt le contraire, est elle plutôt noyée ?

Bonjour, désolé de la réponse tardive j'était parti...
Non pas besoin de remettre le starter pour redémarrer mais plutôt les gaz.

Il est fort possible qu'il y ait un amas de sciure sur le dessus de la membrane de réglage, c'est très courant sur ce type de machine et pas grave.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]