Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 25-08-2019 15:14:08

petitseb
Chimpanz
Lieu: aureil
ge: 31

problme dbroussailleuse fs400

bonjours a tous! voila je possde une dbroussailleuse fs400, mais quand elle fonctionne elle fume et y a des rsidu d'huile qui sort du pot dchappement!  au ralenti tout va bien mais quand elle fonctionne plein gaz elle fume et de l'huile noire sort du pot! quelle et sont problme selon vous? elle tourne a l'aspen motomix et mlange maison dos a 2%! merci a tous

#2 25-08-2019 21:52:33

chainsaw racing
Modrateur
Lieu: 59 / Nord
ge: 59
Site web

Re: problme dbroussailleuse fs400

petitseb a crit:

bonjours a tous! voila je possde une dbroussailleuse fs400, mais quand elle fonctionne elle fume et y a des rsidu d'huile qui sort du pot dchappement!  au ralenti tout va bien mais quand elle fonctionne plein gaz elle fume et de l'huile noire sort du pot! quelle et sont problme selon vous? elle tourne a l'aspen motomix et mlange maison dos a 2%! merci a tous

Bonjour,
- a peu venir du filtre air changer, mme nettoy, il peut ventuellement ne plus laisser assez d'air passer.
- Le carburateur rgl trop riche, alors la machine natteint pas sont rgime maxi, (12500 tr/min 13000 tr/min pour cette machine) alors le carburant, n'est convenablement brl.
- Ou une utilisation avec des longueurs de fil nylon trop grand, donc la aussi le moteur tourne en sous rgime.

#3 25-08-2019 22:03:05

petitseb
Chimpanz

d'accord! merci de votre rponse! quelle sont les rglage carbu a faire ?  je crois 3/4 tours ou 1 tours pour les vis h et l?

#4 29-08-2019 20:58:20

chainsaw racing
Modrateur
Lieu: 59 / Nord
ge: 59
Site web

petitseb a crit:

d'accord! merci de votre rponse! quelle sont les rglage carbu a faire ?  je crois 3/4 tours ou 1 tours pour les vis h et l?

Oui, en gros c'est a.
Le rglage de base pour la mise en marche du moteur, c'est un tour pour L et H.
Ce n'est pas forcment le rglage optimum du carburateur, ensuite il faut affiner les rglages.

#5 29-08-2019 21:05:00

petitseb
Chimpanz

chainsaw racing a crit:

petitseb a crit:

Oui, en gros c'est a.
Le rglage de base pour la mise en marche du moteur, c'est un tour pour L et H.
Ce n'est pas forcment le rglage optimum du carburateur, ensuite il faut affiner les rglages.

d'accord! je te remercie de ta rponse !

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire