Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 27-10-2019 00:31:18

lucsxm
Paresseux
Date d'inscription: 27-10-2019
Messages: 2

Présentation Luc-sxm

Bonjour à tous!

On va commencer par les infos de base … je m appelle Luc , 33 ans et je suis content de vous rejoindre !!

je suis titulaire d'un Bepa travaux forestier ainsi qu'un BAC pro gestion et conduite des chantiers forestiers" en apprentissage  au lycée agricole privé de POISY  ( SI des anciens sont présent ici .. ;) )

j' ai exercé plusieurs année l'activité d exploitant forestier et élagueur ( salarié et indépendant ) en Savoir et Haute Savoie.

Suite à un p'tit déménagement dans les iles ( saint martin 97150 ) j ai décider de reprendre du service !!

je suis actuellement en cours de création de ma société.

Hors ligne

 

27-10-2019 00:31:18

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 27-10-2019 05:23:08

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7811
Site web

Re: Présentation Luc-sxm

Welcome


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#3 27-10-2019 09:35:37

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2550
Site web

Re: Présentation Luc-sxm

Bienvenue sur le forum !


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

#4 28-10-2019 20:05:45

lucsxm
Paresseux
Date d'inscription: 27-10-2019
Messages: 2

Re: Présentation Luc-sxm

Merci !

j' ai besoin d'avis et conseil …

je suis en cours de création de ma société qui sera enregistré sous le code APE 8130 Aménagement paysager mais la majorité de mon chiffre d'affaire sera effectué en " élagage / abatage "

je passe sous 8130 car j aimerais pouvoir garder en activité l'entretien paysager et que sur Saint Martin aucun cabinet comptable enregistre à a chambre d'agriculture ( DOM TOM très compliqué ;) ) donc j oublie les codes APE 02... liés aux travaux forestier


Ma problématique réside dans l'obtention d'une RC pro et RCE spécifique à l'élagage ou travaux en hauteur ?
faut il une RC Pro cordiste ? et doublé avec la RC pro travaux paysagiste ?

ou la RC pro travaux paysagiste couvre aussi les travaux d'élagage / démontage / abattage ?

J'aimerais apporter un maximum de garanti en terme d'assurance à mes futurs clients et pouvoir me démarquer de la concurrence locale surtout au niveau des syndics régie collectivités.

merci d'avance pour vos réponses,

Hors ligne

 

#5 04-11-2019 21:25:47

soldat louis
Petit Polatouche
Lieu: Saint Macaire (33 Gironde)
Âge: 54
Date d'inscription: 01-07-2008
Messages: 694
Site web

Re: Présentation Luc-sxm

Welcome

Ta RC Pro Paysage peut suffire, à condition qu'il y soit précisé élagage ou travaux en hauteur…

Ciao!


on récolte ce que l'on sème .

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.029 sec., 16 requêtes exécutées ]