Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-11-2019 18:45:05

Osc'arbre
Paresseux
Date d'inscription: 14-11-2018
Messages: 2

EPI obligation employeur et agence d'interim

Salut tout le monde je suis élagueur depuis Avril 2019 autant vous dire que je suis un bébé dans ce métier qui me passionne depuis toujours. Mais j'espère durer encore quelques belles années et c'est pour ça que je fais la guerre aux EPI avec mon agence d'interim.
Effectivement j'aimerais faire changer le fonctionnement de mon agence et nous sommes en collaboration pour trouver un arrangement alors je me suis dit que ce forum était le bon endroit pour obtenir mes réponses. J'essaye de calculer depuis quelques jours quel serait le bon prix pour un prime mensuelle à L'EPI ou prime d'outillage (pour d'autre secteur). En effet une entreprise et une agence d'interim ont l'obligation de fournir les EPI aux salariés mais pour les élagueurs c'est un peut différent car le prix d'un paquetage avoisine 2000euros pantalon et chaussures comprises. Donc l'agence d'interim ne peux pas se permettre de payer un paquetage et que l'intérimaire s'en aille au bout de deux semaines. De plus mon paquetage à 1 an alors tout n'est pas à mettre au rebus. En revanche il faut prendre en compte l'usure fréquente des cordes, du baudrier ainsi que pantalon et chaussures....

Donc mes questions sont :

- à combien puis-je prétendre de prime d'EPI par mois travaillés dans l'agence ?

- pour ceux qui utilise leur matériel d'élagage fréquemment, combien de cordes, baudrier et autres par an  ?

Merci

Hors ligne

 

06-11-2019 18:45:05

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 06-11-2019 21:43:17

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2551
Site web

Re: EPI obligation employeur et agence d'interim

Pour les cordistes les agences d'intérim payent des kits complets. Pour les élagueurs si ils veulent être dans les clous de la législation ils sont obligés de faire pareil...


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.032 sec., 16 requêtes exécutées ]