Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 10-12-2019 21:29:59

gypsy29
Koala

Trononneuse perche

Bonsoir j'ai un souci avec ma perche Husqvarna, machine au sol elle tourne Impeccable bon ralenti bonne reprise,et une fois perche en l'air elle prend des tours aussi tt la chane tourne mme gchette lch...
Et au sol aucuns soucis!
J'ai pens a une prise d'air mais rien vu niveau crpine tuyau, j'ai nettoy le carburateur le petit tamis avait un dpt blanc dessus.
Je sche la

#2 13-12-2019 18:36:00

Marc-Antoine
Membre vnrable
Lieu: Thorigny sur Marne (77)
ge: 57

Re: Trononneuse perche

Cela sent la prise d'air. Une prise d'air qui varie en tout ou rien comme a est souvent due un joint spi dfectueux sur le vilebrequin. Le changement de position fait dplacer d'un chouia le vilebrequin et le joint ne suit plus.
Dans la catgorie"a n'a rien voir", une jonction / emmanchement qui a du jeu peut contraindre la commande des gaz en position acclre quand on lve la machine. J'ai vu deux dbroussailleuses qui faisaient a cause d'une poigne mobile.

#3 13-12-2019 20:33:10

gypsy29
Koala

Re: Trononneuse perche

Marc-Antoine a crit:

Cela sent la prise d'air. Une prise d'air qui varie en tout ou rien comme a est souvent due un joint spi dfectueux sur le vilebrequin. Le changement de position fait dplacer d'un chouia le vilebrequin et le joint ne suit plus.
Dans la catgorie"a n'a rien voir", une jonction / emmanchement qui a du jeu peut contraindre la commande des gaz en position acclre quand on lve la machine. J'ai vu deux dbroussailleuses qui faisaient a cause d'une poigne mobile.

Ok merci de l'info j'ai dpose la trononneuse je pense les joints carbu sont cuits ! A voir

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs