Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 02-01-2020 13:03:48

Francky goes to Hollywood
Ouistiti
Lieu: 77290
Date d'inscription: 20-12-2012
Messages: 87

Matos de SRT

Bonjour à vous amis bûcherons, grimpeurs, élagueurs et autres administrateurs !! (que des eurs reu hihihi ...  Lol  )

Pour commencer

BonneAnnee  2020 !!!! La santé, le bonheur, de belles tailles dans le respect du végétal ....


Ensuite attaquons le sujet :

Je connais dans les grandes lignes ce qu'est le SRT mais je ne prends pas le temps de mettre en application pour l'utiliser au travail.

Pouvez vous m'orienter vers des vidéos, des tutos et autres sites descriptifs pouvant m'aider à constituer ce qu'il faut pour mettre en application cette méthode de grimpe alternative ?

Merci pour vos réponses nombreuses j'espère et je présume que cette discussion va aider d'autres membres de ce beau forum !

A bientôt !


le cowboy des cîmes qui a rangé ses santiags au vestiaire pour enfiler la veste de papa mais qui continue l’élagage et le soins des arbres

Hors ligne

 

#2 02-01-2020 15:06:58

hinoki24
Maître Lémurien
Lieu: bergerac
Âge: 57
Date d'inscription: 21-07-2007
Messages: 2531

Re: Matos de SRT

Bonjour ,
En haut de la page , tu as recherche et tu tapes haas , tu vas tomber sur tous les tutos  a ce sujet   wink

Dernière modification par Hinoki-elagueur (02-01-2020 15:07:42)


Agir sans réfléchir est dangereux. Réfléchir sans agir est inutile.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Tu as déjà vu quelqu'un se noyer dans sa sueur ? alors va bosser !

Hors ligne

 

#3 03-01-2020 22:40:34

Pirus communis
Ecureuil
Lieu: Cluny
Date d'inscription: 23-04-2012
Messages: 391

Re: Matos de SRT

Salut,

il y a deux liens sur deux séries sur le SRT qui sont vraiment sympa Ici et ici

En anglais mais c'est compréhensible, amuse toi bien !

Hors ligne

 

#4 06-01-2020 12:21:28

Francky goes to Hollywood
Ouistiti
Lieu: 77290
Date d'inscription: 20-12-2012
Messages: 87

Re: Matos de SRT

Merci les gars pour vos réponses. Je vais tacher de prendre le temps de jeter un petit sac, heu un œil je voulais dire et surtout de mettre en application.

Merci


le cowboy des cîmes qui a rangé ses santiags au vestiaire pour enfiler la veste de papa mais qui continue l’élagage et le soins des arbres

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 16 requêtes exécutées ]