Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 04-01-2020 11:03:04

jerem'38
Paresseux
Date d'inscription: 05-12-2018
Messages: 8

offre d'emploie

Bonjour et Meilleurs vœux à tous,

Pour cette nouvelle année, je recherche 1 élagueur qualifiés (CS obligatoire ) pour 1 poste à pourvoir en CDI

Nous somme une petite entreprise (5 salariés) et travaillons à proximité des réseaux électriques mais pas que… Nous réalisons aussi tous type de taille et abattage sur départements 38,73 et 74.

pour plus d'info ou pour postuler vous pouvez nous écrire ou/et envoyer vos CV sur contact@arborealpes.fr

Merci et BonneAnnee

Hors ligne

 

04-01-2020 11:03:04

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 18-06-2020 16:50:32

jerem'38
Paresseux
Date d'inscription: 05-12-2018
Messages: 8

Re: offre d'emploie

Bonjour,
tiens, et si je m'écrivais à moi même, j'aurais une réponse whouhouuu!  lol

je vais sortir, mais quand même, avant, Je réitère l'offre d'emploi:
Afin de compléter nos équipes, nous recherchons un, voir 2 grimpeurs élagueurs qualifiés pour des travaux d'élagage/abattage en binômes sur les département 38-73 et 74.
Nous cherchons des personnes motivés et consciencieuse.
Pour plus d'info vous trouverez l'annonce sur indeed et pole emploie. N’hésitez pas a également à nous contacter en MP ou sur contact@arborealpes.fr.

merki, salutations

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]