Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 10-12-2007 15:21:51

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Message reçu pour Gregory L.

Salut,

Un petit mail reçu de la part de Claude Q. pour le membre du forum grégory ("un petit gars bien" dixit le message de Claude). Et ça me fait vachement plaisir  smile  :

Bonjour,

tres bien votre site et bonne iniative ! grace a lui j' ais rencontré Grégori Leroy qui a fait un super bon travail , toute la  semaine derniere , sur mes trois bouleaux en soins , taille d' érable , sur un noyer de plus de 60 ans !!! et abattage d' un cerisier dangereux ... il est reparti le chantier etait nickel chrome !! un petit gars bien que je recommande et content d' avoir rencontré ... de plus sympa et conviale a qui je souhaites un bel avenir ...

Bonnes fêtes de fin d' années a tous et bien cordialement .

Claude Q.

A +++

Hors ligne

 

10-12-2007 15:21:51

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 10-12-2007 20:03:57

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: Message reçu pour Gregory L.

Bonsoir à tous

Remerciement fait à Mr Claude Q.
Et grand grand grand ....... merci à olivier car c'est grâce à notre grand chef que j'ai pu avoir ce contact   Merci


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

#3 15-12-2007 18:34:10

floflo l'écureuil
Petit Polatouche
Lieu: cergy (95)
Date d'inscription: 25-12-2006
Messages: 563
Site web

Re: Message reçu pour Gregory L.

c cool d'avoir des client  qui on de la reconnaissance comme ça et felicitation a toi greg !!!


http://blog.myspace.com/ecureuildu95 mon msn pour ceux qui veulent houzeflorian@hotmail.com

Hors ligne

 

#4 15-12-2007 18:59:05

flo72
Petit Polatouche
Date d'inscription: 01-12-2007
Messages: 606

Re: Message reçu pour Gregory L.

Partout ou l'on passe on laisse notre carte de visite. Si on bosse bien le bouche à oreille fait le reste.

Je bosse rarement chez des particuliers sauf si on à des chantiers qui les touchent. Même si ce n'est pas nickel en arrivant ça doit l'être en partant, c'est notre image que l'on laisse.

On laisse une marque de professionnalisme et c'est l'ensemble de la profession qui en sort gagnante.

Merci et bravo


L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire l'imbécile.
Alors que le contraire est impossible

Hors ligne

 

#5 16-12-2007 14:44:22

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: Message reçu pour Gregory L.

merci les gars


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.037 sec., 16 requêtes exécutées ]