Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 30-03-2020 12:50:51

Xavier19
Koala
Lieu: 19320
ge: 30

Conseils harnais

Salut ! Comme indiqu dans ma prsentation j'ai besoin de conseils pour le choix de mon harnais.. J'ai essay le TreeAustria en formation courte, je le trouve pas mal du tout, mais un membre (dsol j'ai pas not le nom) expliquait que le 3.2 taille plus large en taille 1. Avec mon gabaris de crevette faudrait que je trouve un harnais adapt aux petites cuissses et petit bassin, le TreeAustria m'allait bien mais je sais plus si c'tait le dernier modle. Beaucoup semble apprcier le Treemotion aussi..
Je sais que c'est trs perso et qu'il faut mieux essayer, mais en ce moment ba c'est compliqu !
Hva devait venir vers chez moi Meymac (19) l le 4 Avril, mais l a doit tre annul. Et je vais pas attendre la fin du confinement qu'on sait pas quand a sera ! J'ai du boulot dans mes arbres, j'ai 2 ha de bois, j'ai besoin de tter tout a !

Bref ! Mes questions sont :

- Pour un gabaris plutot fin y'a t'il des harnais prconiser, ou a viter ?
- Le double pont ? Est ce bien utile ? On l'a abord mais on avait tous des harnais simple pont, du coup je me demande si a doit tre un critre de choix ?
- La qualit ? Oui question con aujourd'hui a court pas les rues la qualit mais y'a peut tre moyen d'en trouver..
- Pour une commande sur le net, y'a t'il des sites prconiss ? Je pensais passer par Hva, au niveau conseils, SAV etc est ce que a le fait ?

Merci beacuoup !!

Belle journe tous.

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire