Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 30-03-2020 12:50:51

Xavier19
Koala
Lieu: 19320
Âge: 33
Date d'inscription: 30-03-2020
Messages: 29

Conseils harnais

Salut ! Comme indiqué dans ma présentation j'ai besoin de conseils pour le choix de mon harnais.. J'ai essayé le TreeAustria en formation courte, je le trouve pas mal du tout, mais un membre (désolé j'ai pas noté le nom) expliquait que le 3.2 taille plus large en taille 1. Avec mon gabaris de crevette faudrait que je trouve un harnais adapté aux petites cuissses et petit bassin, le TreeAustria m'allait bien mais je sais plus si c'était le dernier modèle. Beaucoup semble apprécier le Treemotion aussi..
Je sais que c'est très perso et qu'il faut mieux essayer, mais en ce moment ba c'est compliqué !
Hévéa devait venir vers chez moi à Meymac (19) là le 4 Avril, mais là ça doit être annulé. Et je vais pas attendre la fin du confinement qu'on sait pas quand ça sera ! J'ai du boulot dans mes arbres, j'ai 2 ha de bois, j'ai besoin de tâter tout ça !

Bref ! Mes questions sont :

- Pour un gabaris plutot fin y'a t'il des harnais à préconiser, ou a éviter ?
- Le double pont ? Est ce bien utile ? On l'a abordé mais on avait tous des harnais simple pont, du coup je me demande si ça doit être un critère de choix ?
- La qualité ? Oui question con aujourd'hui ça court pas les rues la qualité mais y'a peut être moyen d'en trouver..
- Pour une commande sur le net, y'a t'il des sites préconisés ? Je pensais passer par Hévéa, au niveau conseils, SAV etc est ce que ça le fait ?

Merci beacuoup !!

Belle journée à tous.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.022 sec., 16 requêtes exécutées ]