Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 14-04-2020 15:31:04

Xavier19
Koala
Lieu: 19320
Âge: 33
Date d'inscription: 30-03-2020
Messages: 29

Marque française R

Bonjour, n'étant certes qu'un petit paresseux, je m'interesse à cette marque dont je n'ai pas vu de disussion à son sujet sur le forum. Il n'y a pas moulte équipement, mais justement ils proposent seulement quelques articles, fais en France, sauf mousquetons et pantalons.
Par exemple il n'y que deux cordes de rappel, est ce que certains les ont essayé ?
Bref, ça m'arrange bien d'avoir que deux trois articles et pas un choix de de taré dans lequel je me perds !
Le tout fait en France ! Voilà, je voulais savoir si vous connaissiez, ainsi que partager des avis.
Merci, belle journée à tous.

Hors ligne

 

#2 14-04-2020 22:16:36

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2551
Site web

Re: Marque française R

C'est du très bon matériel extrêmement bien conçu par Samuel Bareteau.


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

 

#3 16-04-2020 09:32:14

Xavier19
Koala
Lieu: 19320
Âge: 33
Date d'inscription: 30-03-2020
Messages: 29

Re: Marque française R

Salut l'Arbronaute, merci pour cet avis ! Effectivement j'ai eu un échange par téléphone avec Samuel et ce qu'ils font semblent être de très bonne qualité. Je suis étonné de ne pas avoir trouvé d'échange a propos de cette marque. Je voulais juste avoir quelques retour.

Hors ligne

 

#4 16-04-2020 20:17:31

colarbol
Petit Lémurien
Lieu: Saint-Mézard
Âge: 39
Date d'inscription: 21-01-2011
Messages: 1314

Re: Marque française R

salut!
c'est juste que la marque est relativement récente.
des quelques retours que j'ai eu sur les cordes, ça a l'air pas mal du tout.
Quand à moi j'ai acheté un de leur harnais fox, mais je n'ai pas eu le temps de l'essayer avant le confinement...


Rien ne sert de courir... non vraiment, ça ne sert à rien.

Hors ligne

 

#5 17-04-2020 23:48:32

Xavier19
Koala
Lieu: 19320
Âge: 33
Date d'inscription: 30-03-2020
Messages: 29

Re: Marque française R

Salut Colarbol !
Merci pour cet avis ! J'ai pu essayer le harnais en formation courte, bien fait, semble bien costaud et pratique mais perso il me tiens pas bien sur le derrière.. Faut que je le serre vraiment à fond, ça doit venir de ma morphologie. Bon je vais acheter rappel, longe, fausse fourche chez R, je sais pas si il existe d'autres petites entreprises comme ça en France mais ça me va bien de faire marcher ces entrepreneurs.

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.031 sec., 18 requêtes exécutées ]