Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 02-05-2020 12:32:10

Just Intree
Paresseux
Date d'inscription: 23-01-2019
Messages: 3

Élagueur en Norvège

Bonjour a tous et à toutes, amoureux des arbres,

Je me permet de mettre un poste car j'aurais besoin de petits renseignements que je ne trouve pas sur la toile. J'aimerais beaucoup filer en sac à dos en stop direction les pays scandinaves comme la Norvège. Ce pays a vraiment l'air magnifique et les norvégiens que j'ai rencontrés sont tous cools ! Je ne parle pas la langue mais je suis fluent en anglais, comme la plupart d'entre eux, mais je suis prêt à apprendre leur langue s'il le faut !

Si des copains élagueurs parmis vous sont aller travailler en Norvège, pourriez-vous répondre à ces quelques questions ?

Est-il facile de trouver du travail en élagage dans ce pays ?
Quelle est la meilleur saison pour ce boulot la-bas ?
Quel endroit du pays me recommanderiez-vous ?
Y a-t-il besoin de son propre matériel pour rentrer dans une entreprise ou fournit-elle tout le nécessaire ?
Quel est le salaire moyen d'un élagueur la-bas ?

Mon poste me permet juste de préparer le terrain pour ce futur voyage qui aura lieu, je l'espère, fin d'année ou l'année pro (je ne sais pas trop vu l'évolution actuelle de la France ^^).

Merci de votre temps ! Prenez soin de vous ! Soyez heureux et n'oubliez pas l'essentiel : semé l'amour et la paix autour de vous !
A la poche pleine,
Just'in tree.

Hors ligne

 

02-05-2020 12:32:10

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.024 sec., 17 requêtes exécutées ]