Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-12-2007 11:37:04

andre
Invité

Kox Protector

salut a tous

Suite a vos conseils, j'ai fais l'achat il y a plusieurs semaine déja , de chaussure Kox Protector.
J'en suis enchanté malgrés une certaine réticence sur la hauteur de tige asses importante (23 cm), mais en effet cela n'est pas du tout genant dans la mesure ou l' on porte des chaussettes adéquates.
J'habite en ardeche ou j' exploite et renove par passion une chataigneraie , donc je fais parfois appel a un élagueur professionnel; en surfant sur le net j'ai trouvé ça :
http://pagesperso-orange.fr/association … hat01.html
Qu'en pensez vous ?
Pour ma part j'appele ça purement et simplement un orible sacage.
A bientot.

16-12-2007 11:37:04

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 16-12-2007 13:56:38

soulchene
Chimpanzé
Lieu: felger(BZH)
Âge: 47
Date d'inscription: 14-05-2007
Messages: 181

Re: Kox Protector

c'est vraiment tres ,mais alors tres tres vilain!!!!!!

Hors ligne

#3 16-12-2007 14:08:04

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Kox Protector

En fait, c'est un antistage, il est tout aussi formant qu'un stage sauf qu'il faut faire exactement tout le contraire : Porter des équipements, ne pas rabattre fortement les châtaigniers (le castaneiculteur n'est pas près de récolter...), ne pas mettre de cicatrisant, ne pas remonter dans un arbre lorsqu'on est sensé l'avoir fini, ne pas montrer ce genre de photos sur internet, ne pas payer pour apprendre à faire n'importe quoi et en sortant de ce stage, ne jamais mais alors jamais s'approcher des châtaigniers Corses  kenny

Hors ligne

#4 16-12-2007 14:25:45

Mike le bucheron
Petit Polatouche
Date d'inscription: 09-07-2007
Messages: 842

Re: Kox Protector

z'aurais mieux fais de le couper complétement...

Hors ligne

#5 16-12-2007 14:39:57

jack l'ehouppeur
Super Lémurien
Lieu: planete vegeta
Âge: 43
Date d'inscription: 31-10-2006
Messages: 1803

Re: Kox Protector

salut!!
malheureusement ces images ne choqueront pas les particuliers qui en voyant ça nous demanderons d effectuer le meme émondage.il diront "le voisin a fait comme ça " ou "la dde fait pareil sur les platanes".dommage que les arbres ne sont pas rancunier...si ce coupeur de branches avait pu prendre un voyage...  yikes


De moins en moins humain...de plus en plus divin!

Hors ligne

#6 16-12-2007 17:14:41

laule47
Chimpanzé
Lieu: lacapelle biron 47
Date d'inscription: 25-01-2007
Messages: 171

Re: Kox Protector

salut,
honte a ce qui se font des tunes avec se stage de tawa!
Nimport comme le disent les amis.
quelle couverture si un stagiaire tombe (cela me fait penser au pauvre anthony souvenez vous)


L'élagueur tombé d'un arbre paralysé à vie
Le patron et le chef d'équipe d'une entreprise d'élagage étaient jugés hier pour l'accident du travail qui a causé la paralysie d'un jeune salarié.

Depuis ce jour d'avril 2005 où il est tombé d'un arbre qu'il élaguait sans harnais de sécurité à Ploubalay, Anthony, 25 ans, est paralysé, condamné à vie au fauteuil roulant. Qui est responsable ? Le chef d'équipe ou le patron de l'entreprise ?...

vivement que le syndicat existe pour combattre ce genre d'activitées que l'on ne peut même nommer.
@+


La terre ne nous appartient pas nous l'empruntons à nos enfants.
St EXUPERY

Hors ligne

#7 16-12-2007 18:36:02

flo72
Petit Polatouche
Date d'inscription: 01-12-2007
Messages: 606

Re: Kox Protector

laule47 a écrit:

salut,
honte a ce qui se font des tunes avec se stage de tawa!
Nimport comme le disent les amis.
quelle couverture si un stagiaire tombe (cela me fait penser au pauvre anthony souvenez vous)


L'élagueur tombé d'un arbre paralysé à vie
Le patron et le chef d'équipe d'une entreprise d'élagage étaient jugés hier pour l'accident du travail qui a causé la paralysie d'un jeune salarié.

Depuis ce jour d'avril 2005 où il est tombé d'un arbre qu'il élaguait sans harnais de sécurité à Ploubalay, Anthony, 25 ans, est paralysé, condamné à vie au fauteuil roulant. Qui est responsable ? Le chef d'équipe ou le patron de l'entreprise ?...

vivement que le syndicat existe pour combattre ce genre d'activitées que l'on ne peut même nommer.
@+

A dénoncer, je ne sais pas si chez vous il faut un agrément pour donner des cours d'élagages.

Avec ce genre d'images chez nous on va à l'OCIRT (inspection du travail) et ils on les droit à la visite d'un inspecteur. Fermeture du chantier et amende salée.


L'avantage d'être intelligent c'est que l'on peut faire l'imbécile.
Alors que le contraire est impossible

Hors ligne

#8 16-12-2007 19:42:24

simon
Petit Lémurien
Lieu: renay
Âge: 42
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 1214
Site web

Re: Kox Protector

moi je dit honte à eux en plus d'ete irresponsable ils sont dangeureux le pire c'est l'image avec le

commentaire " heuresement on est nombreux" tu voit troi types tenir une echelle sur la branche

que le tawaneur pete .... l'autre image ou le type coupe la branche ou il est assi n'est pas mal non

plus !!!!


l'homme descend du singe, le singe monte à l'arbre comme moi !!

Hors ligne

#9 17-12-2007 13:22:56

st20
Modérateur
Lieu: Patrimonio
Âge: 51
Date d'inscription: 12-12-2006
Messages: 3821

Re: Kox Protector

Il faudrait peut-être les prévenir qu'ils font n'importe quoi !

Hors ligne

#10 17-12-2007 15:02:15

sam
Chimpanzé
Lieu: savoie
Date d'inscription: 28-10-2006
Messages: 206

Re: Kox Protector

C'est une parodie de stage!!!! presque drôle  si ce n'était qu'une caricature......

Hors ligne

#11 17-12-2007 21:50:13

flo49
Petit Lémurien
Lieu: entre Cholet et nantes
Âge: 42
Date d'inscription: 27-06-2007
Messages: 1339

Re: Kox Protector

C'est pas possible en fait c'est pour montrer ce qu'il ne faut pas faire c'est bien ça. C'est une honte un petit message pour ce site serais le bienvenu et comme le dit l'éhouppeur après les particuliers nous demanderont de faire la même choses. C'est un cauchemar


Les arbres nous enseignent la patience: ils ne baissent pas les bras à la première tempête venue.

Hors ligne

#12 17-12-2007 22:53:56

grégory
Petit Polatouche
Lieu: ailly sur noye
Âge: 41
Date d'inscription: 07-10-2007
Messages: 761

Re: Kox Protector

salut
grrrrrrrrrr HONTEUX, mais c'est pas vrai, pince moi aïe ok je rêve pas, en plus travail sur échelle interdit, bref rien à dire c'est désespérant et à bannir.
Je vais avoir du mal a en dormir


"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on attérit dans les étoiles"
Oscar Wilde

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 17 requêtes exécutées ]