Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 06-08-2021 16:39:21

StouPah
Paresseux
Date d'inscription: 06-08-2021
Messages: 4

Première expérience

Salut à tous!

Je m'appelle Damien et j'ai 33 ans. Je vais commencer mon CS en octobre prochain. Je cherche dès maintenant à appréhender le boulot du mieux possible et c'est pourquoi je cherche un grimpeur avec qui je pourrais passer du temps (une demi-journée ou une semaine, c'est vraiment comme vous voulez et pouvez) afin qu'il puisse me montrer sa façon de travailler, et qu'il puisse faire découvrir son boulot (et, je l'espère, mon futur boulot) au novice que je suis!

L'idée? Que ce soit du gagnant-gagnant! Même si je ne sais pas encore grimper, je ne compte pas faire le spectateur; je peux évidemment bosser, je sais me servir d'une tronçonneuse (peut-être pas aussi bien que vous mais franchement, je me débrouille un peu), débiter, ramasser les branches et faire tout ce que vous me demanderez! J'ai été paysagiste pendant deux ans donc tous ces travaux ne devraient pas me poser problème.

Je serai dans les Côtes d'Armor du 23 au 28 août mais je peux me déplacer sans aucun problème sur toute la Bretagne.

A bientôt, j'espère!

Hors ligne

 

06-08-2021 16:39:21

Annonceurs
Faire vivre le forum


Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]