Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 17-11-2021 03:50:31

La Gouge
Paresseux
Date d'inscription: 17-11-2021
Messages: 1

Grimpeurs qui travaillent avec contraintes medicales permanentes

18 ans ca y est je suis majeur je peux faire des conneries ! STOP 18 c'est l'âge de ma petite structure toute petite maintenant.

J'ai eu la chance d'être  formé par Chateaufarinne sur la saison 2000/2001 par la dream team  des formateurs  Salim / Nathel  et un second grimpeurs très bons et très sympas de chez Vert Tige Besac

Pour finir ils ont hésité à me le donner ce CS. ILs se sont se dit qu'a 33 ans je serais assez intelligents pour ne pas mettre en dangers ou m'arrêter rapidement. Je serais curieux de savoir combien il en reste en tant que praticitien dans cetteo promo .?
Bref j'en suis toujours. On dit bien fumeur un jour fumeur toujours !

Oups j'ai cru que j'etais revenu à la présentation. Desolè, sujet pas facile. Les maladies neuro dégénératives qui se manisfest la plus part du temps chez nos anciens. Mais malheureusement non. J'ai 54 ans et la maladie de Parkinson (of a Bitch merci gainsbarg ) a été decèlèe en 2014. Ca va dans l'ensemble je gère avec un groupe de confrères  tous grimpeurs et équipiers au sol.

Mes questions sont du coup :
- est ce qu'il existe un forum santé grimpeurs et g rimpeuses .?
- est ce que des grimpeurs et grimpeuses sont concernés par Parkinson ? J'en parle facilement parce que je lai accepté  (memes si pas toujours le bienvenu😊)


J'espère  un retour et peut être tomber sur un  confrère ou une  consoeur avec qui discuter problématiques travail et pompe apokinson. Je vais faire installer un système  équivalent au diabétiques Merci à tous . Pace salute

Hors ligne

 

17-11-2021 03:50:31

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 19-11-2021 07:05:09

le viok
Membre vénérable
Lieu: gabaye sud
Âge: 64
Date d'inscription: 03-11-2010
Messages: 7814
Site web

Re: Grimpeurs qui travaillent avec contraintes medicales permanentes

Welcome  buga


"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses élèves"  H.B.

Hors ligne

 

#3 27-11-2021 21:43:48

Clifhanger
Grand Sage Lémurien
Lieu: Corbières 11
Âge: 53
Date d'inscription: 04-04-2013
Messages: 2962

Re: Grimpeurs qui travaillent avec contraintes medicales permanentes

Welcome
Ton idée est sympathique mais Olivier va t'expliquer qu'il faut ouvrir un post pour cela...  tongue   lol


Proverbe bûcheron:
« C'est l'idée qui fait le bon bûcheron, ce n'est pas la force ! »

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.034 sec., 17 requêtes exécutées ]