Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), prsentez vous dans le forum "Prsentations". Si vous avez des soucis, n'hsitez pas me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Prsentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 16-01-2022 15:04:18

Maks-met-son-kask
Paresseux

rencontre des grimpeurs de ma future nouvelle rgion !

Salut tous !

Comme dit dans ma prsentation d'il y a quelques jours , je dbarque partir du mois d'avril dans la rgion d'Aix en Provence , Marseille , Avignon le pied terre dfinitif n'est pas encore bien tabli , pour l'instant nous serons srement du ct de Forcalquier et attendant de trouver notre chez nous idal donc du ct d'Aix .

Pour le boulot cet endroit me parait un bon compromis par rapport aux axes routiers et l'urbanisme car on sais tous que notre boulot d'arboriste existe car les btiments et maison doivent cohabiter avec nos vieux potes les gants verts ...

Donc , j'aurai beaucoup aimer pouvoir rencontrer mes confrres du coins afin de pouvoir discuter mousquetons et copeaux autour de quelques bires  cheers , et pourquoi pas dcouvrir les beaux repres du coin ...
Je ne serai videmment pas contre quelques bons conseil sur les particularits du coin et des essences car j'arrive de la Runion , avant ca j'tais sur Lille ...

j'ai biensur fait quelques recherches sur le net mais j'ai l'impression qu ils n'y pas normment de boites dans le coin , ce qui me parait assez bizarre ?
`

En esprant bientot !!

#2 17-01-2022 04:51:43

le viok
Membre vnrable
Lieu: gabaye sud
ge: 62
Site web

Re: rencontre des grimpeurs de ma future nouvelle rgion !

Tu as plein de sudistes sur le forum, eux de se prsenter, rassure toi, tu ne vas pas tre tout seul dans cette rgion... Luck

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses lves"  H.B.

#3 18-01-2022 17:31:06

Maks-met-son-kask
Paresseux

le viok a crit:

Tu as plein de sudistes sur le forum, eux de se prsenter, rassure toi, tu ne vas pas tre tout seul dans cette rgion... Luck

A croire qu'ils sont tous sur Instagram les sudistes :) je les trouverai aux bruits des tronos quand je serai sur place !

#4 19-01-2022 05:56:25

le viok
Membre vnrable
Lieu: gabaye sud
ge: 62
Site web

Il est vrai que le forum est de plus en plus abandonn pour d'autres rseaux......dommage. pleure

"Le temps est un grand professeur, mais il tue tous ses lves"  H.B.

#5 19-01-2022 09:40:14

Maks-met-son-kask
Paresseux

le viok a crit:

Il est vrai que le forum est de plus en plus abandonn pour d'autres rseaux......dommage. :Pleur:

C'est ce que j'ai remarqu aussi . J'tais membre sous un autre pseudo il y a quelques annes ... C'est dommage car c'est une vraie mine d'or d'information ce forum !!

#6 20-01-2022 10:45:19

Clifhanger
Grand Sage Lmurien
Lieu: Corbires 11
ge: 51

le viok a crit:

Il est vrai que le forum est de plus en plus abandonn pour d'autres rseaux......dommage. pleure

Mais non Pappy, on va pas t'abandonner !   wink
Certains ont pris des vacances, on ne va pas les fusiller pour autant...quoique !   lol

Proverbe bcheron:
C'est l'ide qui fait le bon bcheron, ce n'est pas la force !

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs