Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 22-12-2007 01:07:43

Olivier
Chimpanzé
Lieu: Marseille
Âge: 49
Date d'inscription: 07-07-2007
Messages: 249

contre-façon de corde B...

Attention, des fausses cordes B... destinées à l'escalade arrivent en france. Ces cordes vendues sous le logos et le packaging b... peuvent vous être proposées. Après les testes effectués par l'usine B... ces cordes se sont revélées être de "pur statique": même pas du semi-statique!!!!!
Fabriquées en chine, cet infos viens d'un cadre de l'entreprise concernée lors d'une formation de moniteur d'escalade dans le sud de la france. Après les tronço sthil c'est les cordes. Cela commence à faire beaucoup.....Méfiance sur les ventes par le net sur le sites de ventes de particuliers à particuliers.

Dernière modification par Olivier (22-12-2007 01:10:32)


La puissance n'est rien sans la maîtrise

Hors ligne

 

#2 22-12-2007 10:08:45

"Olivier"
Administrateur
Lieu: Bastia
Âge: 53
Date d'inscription: 22-10-2006
Messages: 3647
Site web

Re: contre-façon de corde B...

Salut Olivier,

Tu peux m'envoyer le nom de la fausse corde même par mail ?

allolivier@tiscali.fr

Merci

A +++

Olivier

Hors ligne

 

#3 22-12-2007 12:00:56

stephane le grimpeur
Modérateur
Lieu: AIX EN PROVENCE
Âge: 57
Date d'inscription: 27-10-2006
Messages: 3930

Re: contre-façon de corde B...

salut ils sont fou ces chinois apres les news maintenant ils se lancent dans les cordes , on aura tout vue , tu me diras ce sont des cordes , ou tu peux vite descendre   lol   lol mais bon prevoir parachute   tongue autrement mal au cucu hahahaa plus


dicton du poete stephane
transmettre son savoir, c est savoir le transmetre
a basta la vista baby
GRIMPEUR REVOLUTIONNAIRE

Hors ligne

 

#4 26-12-2007 22:58:06

Olivier
Chimpanzé
Lieu: Marseille
Âge: 49
Date d'inscription: 07-07-2007
Messages: 249

Re: contre-façon de corde B...

salut olivier,
tout d'abord,je te félicite pour ton site. Je ne suis qu'élagueur amateur en futur formation et trouve énormément d'infos grace à toi..Je ne peux te communiquer le modèle de corde mais je vais me renseigner auprès de la personnne ayant passé la formation. Je rattaque le taf jeudi prochain et verrais le grimpeur concerné. Je te tiens au courant. A+ et bonne fêtes.


La puissance n'est rien sans la maîtrise

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.035 sec., 16 requêtes exécutées ]