Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 02-03-2023 21:54:39

kriz
Invité

probléme ralenti ms 200t

Bonsoir à tous,

J'ai une ms 200t à qui ne tiens plus le ralenti depuis que je l'ai démonté/remonté pour changer son réservoir fêlè. Je précise que j'avais modifié  le carburateur pour supprimer la pompe de gavage,tout fonctionnait bien. 

A la remonte j'ai fais attention à bien remonter les durites carbu pour éviter les prises d'air, sans les abimer, une fois tout en place je redémarre et au bout de 3min de fonctionnement le régime s'emballe , la chaine tourne beaucoup trop vite , dangereusement sans frein de chaine , elle est inrèglable  peut importe les actions sur la carburation rien n'y fait!

J'ai finit par racheter un carbu , non modifié, et la ba c'est pas mieux . Pire elle perds toute sa puissance dès que je rentre dans le bois.

J’avoue que la je sèche j'ai tout re démonté, nettoyé , voir si j'observais une prise d'air ou autre et rien....

Je passe surement à côté de quelque chose , qui surement viens d'ailleurs que la où je bloque alors si certains parmi vous ont des  pistes je suis preneur à fond!

Merci de m'avoir lu et pour les réponses à venir!

kriz

02-03-2023 21:54:39

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 04-03-2023 21:14:21

chainsaw racing
Modérateur
Lieu: 59 / Nord
Âge: 63
Date d'inscription: 24-10-2009
Messages: 1497
Site web

Re: probléme ralenti ms 200t

Bonjour,
Il est fort probable qu'il y ai une prise d'air au niveau du coude d'admission, ou du tuyau d'impulsion.

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.025 sec., 16 requêtes exécutées ]