Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 07-03-2023 22:17:40

Gauriau
Invité

Question diplôme

Bonjour monsieur
J’ai une question importante pour mon avenir professionnel j’ai obtenu un premier diplôme ( brevet professionnel agricole option ouvrier ou chef d’entreprise en travaux forestiers puis un deuxième diplôme Bucheron sylviculteur élagueur ( 640 heures) ma question est-ce que je peux aujourd’hui m’installer à mon compte en qualité d’élagueur merci monsieur pour votre réponse et vous souhaite une très belle journée cordialement David gauriau

07-03-2023 22:17:40

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 01-04-2023 21:55:28

Isards
Invité

Re: Question diplôme

Gauriau a écrit:

Bonjour à tous
J’ai une question importante pour mon avenir professionnel j’ai obtenu un premier diplôme ( brevet professionnel agricole option ouvrier ou chef d’entreprise en travaux forestiers puis un deuxième diplôme Bucheron sylviculteur élagueur ( 640 heures) ma question est-ce que je peux aujourd’hui m’installer à mon compte en qualité d’élagueur merci monsieur pour votre réponse et vous souhaite une très belle journée cordialement David gauriau

#3 02-04-2023 08:56:25

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2551
Site web

Re: Question diplôme

Oui, on peut s'installer sans diplôme, il suffit d'avoir une RC pro qui couvre l'élagage.


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

#4 02-04-2023 12:48:52

Isards
Invité

Re: Question diplôme

Bonjour l’arbronaute, bonjour à tous merci pour avoir pris de votre temps pour me répondre je vous souhaite un agréable dimanche

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]