Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 08-04-2023 20:27:44

Kayne
Paresseux
Date d'inscription: 01-04-2023
Messages: 2

Conditions de Travail en France

Bonjour à tous

Je suis grimpeur élagueur en Irlande où je travaille à mon compte.  Je suis bien intéressé par l'idée d'aller bosser un peu en France, j'imagine pour le moment des périodes assez courtes d'environ deux semaines.  Est-ce que vous pourriez me conseiller sur la côte pratique de cette idée - y'aurait-il des enterprises en France qui cherchent des grimpeurs pour des périodes aussi courtes? Il y aurait beaucoup de paperasse? J'aurais pensé qu'il serait assez simple en tant que citoyen européen, mais selon ce que j'ai lu sur les lois d'emploi en France c'est peut-être plus compliqué qu'ici en Irlande...Et finalement, et ça doit sans doute dépendre de la région en question- y a-t-il une saison préferé pour ce travail en France?

Ceci n'est pas carrément une demande d'emploi, sinon j'aurais écrit dans cette partie du forum, mais pardon si je me trompe à cet égard!

Merci pour tout info

K

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]