Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 07-08-2023 18:21:04

jb11
Paresseux
Date d'inscription: 07-08-2023
Messages: 4

j hesites

voila j ai fligue ma husqvarna 560xp . d un coups elle c est mise a broute et partir dans les tour avec un sale bruit de casserole ! apres demontage la segmentation me parait bien usee alors j attends de recevoir le piston segment pour voir ce qui se passe mais bon  ! on verra bien . en attendant je suis dans la perspective d en prendre une autre et j hesite entre la 562xp, 572xp ou 576xp . je reste fidele a husqvarna car je prefere cette marque et n en changerai pour rien au monde voila en esperant vous lire avec des arguments pertinenet et ainsi pouvoir me decider grace vos retour d experience merci

Hors ligne

 

#2 08-08-2023 15:33:05

jb11
Paresseux
Date d'inscription: 07-08-2023
Messages: 4

Re: j hesites

tant que j y suis , je cherche depuis plusieurs heures sur le net un vilbrequin pour la 560 xp mais je ne trouve rien du tout !!!!! une petite aide serait apprecie merci

Hors ligne

 

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.021 sec., 17 requêtes exécutées ]