Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 02-01-2024 20:44:57

de Nanteuil Baudouin
Invité

taille d'un olivier

Je suis un particulier et je voudrai tailler un Olivier d'une vingtaine d’années qui est dans mon jardin ,je n'arrive pas a envoyer la photo avec ce message .A ceux qui peuvent me conseiller faites moi un petit mail a: family.nanteuilbv@orange.fr ,je vous enverrai la photo ou donnez moi les indications pour mettre la photo avec le message.

02-01-2024 20:44:57

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 21-02-2024 19:40:09

Lemoine
Paresseux
Date d'inscription: 21-02-2024
Messages: 1

Re: taille d'un olivier

Bonjour,

Pour effectuer la taille, observez bien votre olivier et repérez les branches qui semblent mortes, malades ou désordonnées. Taillez-les avec précaution, en veillant à conserver la forme naturelle de l'arbre autant que possible. Après la taille, gardez un œil sur la croissance de l'olivier pour voir si des ajustements sont nécessaires.

J'espère que ces conseils vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.

Cordialement,


En savoir plus sur ma page.

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.027 sec., 16 requêtes exécutées ]