Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 25-02-2024 12:00:35

MorganGrimpeur
Invité

Difficulté physique du métier - escalade

Bonjour Messieurs  !

J'adore grimper aux arbres et l'escalade.

J'aimerai donc devenir élagueur-grimpeur.
J'aimerai aussi pouvoir continuer de faire de l'escalade en compétition.

Je voulais donc savoir à quel point la charge physique du métier est importante. J'imagine que cela dépend des profils et des jours.
Globalement je voulais savoir si certains d'entre vous pratiquent-ils l'escalade ou d'autres sports régulièrement en plus de leur métier d'élagueur-grimpeur ?
Ou si vous connaissez des élagueurs grimpeurs qui sont également fortement investis dans une activité sportive en parallèle.

ou est-ce que les journées sont tellement fatigantes qu'on peut pas vraiment espérer pouvoir enchainer sur d'autres sports pendant 2h le soir à cause de la fatigue.
Merci,

Morgan

25-02-2024 12:00:35

Annonceurs
Faire vivre le forum


#2 25-02-2024 17:59:23

L'ARBRONAUTE
Modérateur
Lieu: BOURGOGNE DU SUD
Âge: 62
Date d'inscription: 15-02-2008
Messages: 2551
Site web

Re: Difficulté physique du métier - escalade

Si tu es entrainé pour l'escalade de compétition il n'y a pas de soucis. Je connais des gars qui vont au CrossFit ou à la salle après le boulot.

Dernière modification par L'ARBRONAUTE (25-02-2024 18:01:12)


PASSAGER DE L'ARBRE...

Hors ligne

Partenaires

  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire

Elagueurs

  • Annuaire

Pied de page des forums

[ Allez en Haut de la Page | Allez aux Forums ]

Powered by FluxBB


Partagez ce forum sur Facebook

[ Générée en 0.036 sec., 16 requêtes exécutées ]