Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 Hier 00:54:46

Benoit de Bezançon
Paresseux

Ma petite présentation

Bonjour à toutes et à tous,
Moi c'est Benoît, je suis originaire de Besançon.

Après quelques années dans le bâtiment, j’ai décidé de me reconvertir dans un métier qui me parle beaucoup plus : le travail dans les arbres. J’ai toujours aimé grimper, bricoler en forêt, et j’ai franchi le pas en m’inscrivant à une formation de grimpeur-élagueur qui commence dans deux mois dans un CFPPA de la région Bourgogne-Franche-Comté.

En attendant le début des cours, je lis beaucoup, je me documente, et j’essaie de comprendre les réalités du terrain. Je suis tombé sur ce forum un peu par hasard et je dois dire que les discussions m’ont vraiment donné envie de rejoindre la communauté.

Mon objectif est d’apprendre un maximum, de ne pas faire d’erreurs bêtes au début, et peut-être aussi d’échanger avec d'autres personnes en reconversion ou avec un peu plus d’expérience.

Merci à tous ceux qui prennent le temps de partager ici, et au plaisir d’échanger avec vous dans les différentes sections du forum.
À bientôt
Benoît de Besançon

Hier 00:54:46

Annonceurs
Faire vivre le forum

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire