Annonce
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 11-07-2025 16:20:07
- Micka31
- Paresseux
Présentation Mickael
👋 Bonjour à tous,
Je me présente : je suis élagueur professionnel à Toulouse et ses environs depuis maintenant plusieurs années.
Passionné par la nature et le travail en hauteur, j’adore bosser en plein air, grimper dans les arbres et redonner un peu d’esthétique aux espaces verts.
J’interviens principalement pour de l’élagage, de l’abattage et de la taille de haies, toujours avec le souci de bien faire et de respecter les arbres autant que possible.
Je me suis inscrit ici pour échanger, partager mon expérience, peut-être filer un coup de main si certains ont des questions sur l’entretien des arbres mais aussi me tenir informé des bonnes pratiques que cela soit pour la sécurité ou bien la santé des arbres tout en respectant l’environnement.
Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum !
Mickael de Toulouse (31)
Artisan Elagueur - Paysagiste
------------------------------------------------
Site web : elagueur-toulouse.com
11-07-2025 16:20:07
- Annonceurs
- Faire vivre le forum
#3 Hier 16:03:02
- L'ARBRONAUTE
- Modérateur
- Lieu: BOURGOGNE DU SUD
- Site web