Annonce

Bonjour aux nouveaux inscrits ...

Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.

Olivier

#1 09-10-2025 14:14:16

titefleur
Paresseux

Visite virtuelle et mise en valeur du travail d’élagueur

Salut à tous,

Je bosse dans l’élagage depuis quelques années et je me pose une question : est-ce que certains d’entre vous ont déjà testé les visites virtuelles 360° pour présenter vos chantiers, vos jardins ou même vos démonstrations de taille ? Je vois de plus en plus d’entreprises (dans l’immo, les musées, les hôtels, etc.) qui utilisent ce genre de trucs pour montrer leur travail sans se déplacer. En théorie, ça pourrait être pas mal pour nous aussi : montrer l’avant/après, expliquer les accès compliqués, ou faire une petite vitrine pro sans passer par une vidéo classique. Mais bon, je me demande si c’est vraiment utile dans notre métier ou si ça reste un gadget. Est-ce que quelqu’un ici a déjà essayé ? Si oui, quel matos ou logiciel vous utilisez ?

Merci d’avance pour vos retours !

09-10-2025 14:14:16

Annonceurs
Faire vivre le forum

Partenaires

• Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
  • Partenaire
    • Partenaire
    • Partenaire