Annonce
Bonjour aux nouveaux inscrits ...
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
Avant de poster (sauf pour la partie offres et demandes d'emploi du forum), présentez vous dans le forum "Présentations". Si vous avez des soucis, n'hésitez pas à me contacter par mail : allolivier2b (arobase) gmail.com. Pour votre "Présentation", n'oubliez pas d'indiquer votre profession (grimpeur, bûcheron ... etc) avec un premier message sympa pour faire connaissance.
Olivier
#1 09-10-2025 22:53:40
- Giles
- Paresseux
Présentation
Bonjour à tous,
Je m’appelle Giles et je viens de rejoindre ce forum dédié à l’olivier.
Je m’intéresse depuis quelque temps à la culture et à l’entretien des oliviers, et j’espère en apprendre davantage grâce à vos conseils et échanges.
Je possède [précise si tu as un ou plusieurs oliviers, ou si tu envisages d’en planter], et je souhaite progresser dans leur taille, leur entretien et la prévention des maladies.
Merci pour votre accueil,
À bientôt sur le forum !
Giles
Passionné par la rénovation et le travail bien fait.
09-10-2025 22:53:40
- Annonceurs
- Faire vivre le forum